Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tokyo
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 18:37 Sujet du message: DVD max payne le son deconne... |
|
|
bonjour a tous j'aurais une question a ceux qui ont achetez le DVD max payne :
Chez moi pendant le film et sans aucune manip de ma part le film passe de la VF a la VOST sur certain passage .....effet artistique ou probleme lors du pressage ??? _________________
Bon film.......... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je connais du monde qui l'a visionner, et n'a pas constaté ce "bug" !!
Je dois le regarder prochainement, je mettrais si j'ai ou pas ce genre de bug...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
y a pas une option regarder version longue avec des séquences non présentes dans la version cinéma qui n'auraient pas été doublées en Français ? (d'où la VO STF) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder le DVD que j'ai entre les mains, pas de version longue sur la version simple...
C'est quelle édition que tu as Tokyo ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 04:22 Sujet du message: Re: DVD max payne le son deconne... |
|
|
Tokyo a écrit: | Chez moi pendant le film et sans aucune manip de ma part le film passe de la VF a la VOST sur certain passage .....effet artistique ou probleme lors du pressage ??? | Visionné hier, et effectivement "bug" audio durant le film... 3 ou 4 passages passent en VO STF et reviennent à la VF durant le film... Pas terrible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|