Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martias
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 09:36 Sujet du message: VF sur BD SPACE COWBOYS |
|
|
Quelqu'un sait il s'il y a une procedure d'echange ou non du Blu Ray SPACE COWBOYS, celui ci est affublé d'une VF-Québécoise horrible.
J'ai le HD DVD avec une vrai VF et horreur, voulant le changer contre un BD, j'ai découvert que ce dernier avait une VF QUEBECOISE
Merci d'éclairer ma lanterne, je n'ais pas trouver de topics a ce sujet, mais il y en a beaucoup... _________________ HDDVD XE1 + DMR-PWT 500 + Sony KDL46HX750 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il existe de procédure pour la simple raison qu'à ce jour, il n'y a pas, à ma connaissance, d'autre édition BR de ce titre sur notre territoire.
Mais si tu t'étais un peu renseigné avant d'acheter, tu aurais su que c'était une VF québecoise.
Voir le guide 2008 ou les différents TOPICS comme :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=29247&postdays=0&postorder=asc&highlight=space+cowboys&start=20 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
bizarre ça car j ai acheté le bluray à la fnac en edition française et il y a la vraie VF... |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | bizarre ça car j ai acheté le bluray à la fnac en edition française et il y a la vraie VF... |
tu es sur ??
la version quebecoise est sans accent ou mot inhabituel.
de mémoire elle n'est même pas choquante sur des noms propres anglais.
tu reconnais juste un doubleur réputé sur les films en vq et les voix de tommy lee et de clint ne sont pas les voix habituelles francaises.
si une version française était sortie ca serait intéressant de le savoir.
la pochette ressemble à cela ??
 _________________ |
|
|
 |
|