Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-Ray] Mirrors et Bonus View

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stof

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 11:34    Sujet du message: [Blu-Ray] Mirrors et Bonus View Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais lancer un coup de gueule sur l'interactivité "Bonus View".
Il se peut qu'on arrive innocemment à vouloir activer ce bonus (avec les options PIP à OUI ou NON, idem pour les storyboards).

Déjà qu'on a un peu de mal à voir les options sélectionnées avec l'effet ombré miroir, mais quand on voit tout grisé, on ne comprend pas du tout ce que c'est que cette histoire et quelle combinaison de touches il faut pour en profiter.

Et rien sur Internet!!

La réponse : il faut sélectionner "version cinéma" et pas "version longue" dans le premier écran (oui, trop compliqué en 2009 avec interactivité Java mes c... d'avoir des repères autant sur la version courte que sur la version longue...).

Peut-être que d'autres qui tombent sur le même problème auront la chance de tomber sur ce post au lieu de perdre 30 bonnes minutes comme moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: