Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Lecture DVD DTS sur Sony DVP-S715

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2001 23:06    Sujet du message: Lecture DVD DTS sur Sony DVP-S715 Répondre en citant

Je voudrais sa voir s'il existe une bidouille, même matérielle, pour faire en sorte que ce lecteur (DVP-S715) transmette le flux DTS à l'ampli ? Je ne veux pas qu'il essaye de le decoder mais juste de le transmettre.

Merci d'avance.

Julien

PS: si qq sait faire ça, je veux bien me déplacer (Régio parisienne)et payer pour que ce soit fait. C'est dit !
Revenir en haut de page
eric
Invité





MessagePosté le: Ven 13 Juil 2001 04:47    Sujet du message: Re: Lecture DVD DTS sur Sony DVP-S715 Répondre en citant

Si quelqu'un à le même type de bidouille pour un Pana. A350 il est le bienvenue?
merci

EL
Revenir en haut de page
AG.
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2001 15:53    Sujet du message: Re: Lecture DVD DTS sur Sony DVP-S715 Répondre en citant

Désolé mais c'est NON, de toute facon ca couté. cher!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser