|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NCF Invité
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2001 17:12 Sujet du message: Bruit des lecteurs de salon |
|
|
Je voudrais savoir si il y a des lecteurs moins bruyants que d'autres (bruit du disque qui tourne,...) et si des vibrations a la lecture peuvent venir d'un defaut du disque. |
|
|
 |
steph Invité
|
Posté le: Sam 14 Juil 2001 09:10 Sujet du message: Re: Bruit des lecteurs de salon |
|
|
oui.
si le disque est mal equilibrer il vibre ds le lecteur.
sur mon lecteur de DVD rom je peut corriger se probleme, sur les lecteurs de salon je ne sais pas..........
j'ai eu le coup avec stargate qui faisait un bruit d'enfer ds mon lecteur de salon (on aurait cru un helico), j'ai ejecter et refermer le tirroir, sa a suffit a regler le probleme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |