Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CLD2950

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2001 20:19    Sujet du message: CLD2950 Répondre en citant

Je possède un lecteur LD PIONEER CLD 2950 et je voudrais installer un sortie AC3. Pourrier vous me donner le tuyau. D' avance merci
Bruno Napoli

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2001 15:14    Sujet du message: Re: CLD2950 Répondre en citant

Bonjour...

Désolé pour toi, mais je ne pense plus que tu puisse trouver qui que ce soit pour t'ajoutter une prise AC3 RF sur un lecteur de laserdisc, et je sais de quoi je parle.

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
echobelly

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2001 12:52    Sujet du message: Re: CLD2950 Répondre en citant

Salut christophe et bruno, il y a une boutique en angleterre qui fait la modif et qui peut meme te greffer une sortie rgb sur les DL !

Sinon, christophe, si ton 2950 est en bon etat, je ) peux te proposer un echange : J'ai un 515 en bon etat avec la sortie AC3 d'origine. Je ne me sert pas de l'ac3 par contre j'aimerais disposer d'une sortie Svideo dont dispose le 2950. Je te propose l'échange des machines.

Si tu es interessé, la suite par mail.

A+
mf
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 18:08    Sujet du message: Re: CLD2950 Répondre en citant

salut.pourrais-tu me donner le telephone de cette boutique en angleterre car je possede un philips ldp 6000 auquel j'aimerais ajouter une sortie ac3 rf. merci.
echobelly

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2001 10:46    Sujet du message: Re: CLD2950 Répondre en citant

A priori pas de modif pour philips mais mes souvenirs sont lointains.
J'essais de te retrouver l'adresse.

A+
Michael
David
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2001 12:34    Sujet du message: Re: CLD2950 Répondre en citant

Hé les gars !!! Salut à tous mais j'ai une platine de LD Pioneer 3080 avec AC3-RF mais elle est un pocito en panne est ce que quelqu'un peu me dire ou la faire réparer ? INFO = cette machine est haut de gamme au dessus de la 2950 mais elle est made USA donc elle fait que le NTSC !

Merci à tous ! et quelqu'un peut-il me dire ou trouver le LD NTSC DTS de ARMAGEDDON ?
me répondre sur feraros@yahoo.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: