Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème Canalsat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspirat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 11:23    Sujet du message: Problème Canalsat Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon decodeur canalsat, sur les chaînes de canal plus(4),(9), et de canalplus décalé(13)

En effet lorsque je suis par exemple en train de regardé par exemple la fin du grand journal de denisot ou un autre programme, et qu' une nouvelle émission commence (films/séries/sports, etc), et bien je n'ai plus de son, je suis obligé de changer de chaîne et de revenir sur celle que je regarde et ça c'est bien embétant,

Et doncr impossible de programmer quelque chose pour le regarder ensuite car je n''aurai pas de son à l'enregistrement.

J'en ai parlé autour de moi, et j'ai vu que je n'étais pas le seul, donc je voulais savoir si vous avez aussi le même problème que moi et si oui quelle méthode avez-vous utilisée pour palier à ce problème.

Voici aussi une image de l'info système de mon terminal.

P.S : C'est le 3ème terminal que j'ai, et je n'avais pas ce problème avant le changement des nouvelles cartes abonnés.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un dual s aussi et j'ai le même problème, c'est connu chez canal mais bon, ils n'ont pas l'air de s'affoler pour régler le problème... Sad
http://www.planetecsat.com/forumv2/viewtopic.php?f=18&t=7332
aspirat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
j'ai un dual s aussi et j'ai le même problème, c'est connu chez canal mais bon, ils n'ont pas l'air de s'affoler pour régler le problème... Sad
http://www.planetecsat.com/forumv2/viewtopic.php?f=18&t=7332

Merci de m'avoir répondu, et je suis franchement enervé de voir que canal ne bouge pas d'un yota depuis 8 mois, si je comprends bien, il faut passer à canal + hd et le problème est réglé, je trouve que c'est du foutage de gueule de la part de canal.

J'ai l'impression que c'est la carte (la nouvelle envoyé par courrier) développé par nagra qui est buggée, car ce problème n'existait pas avant.

Ce qui serait bien c'est une petite pétition à envoyé à canal.

Merci encore pour ton lien.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: