Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PC/X360/PS3/Wii] Call of Duty: World at War
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 09:35    Sujet du message: [PC/X360/PS3/Wii] Call of Duty: World at War Répondre en citant

Call of Duty: World at War
Activision

Annoncé par Activision... Wink

Dernière édition par YannH76 le Lun 09 Juin 2008 20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu que ce serait Treyarch (COD3) et non pas Infinity Ward (COD 2 & 4) qui s'en occupera Crying or Very sad

Source retrouvé : http://www.xbox-mag.net/activision-confirme-de-nouveaux-jeux---cod-5--gh-4__14525.html

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

aie Confused Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
aie Confused Rolling Eyes
Pas mieux... Sad
aldarion06

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
j'ai lu que ce serait Treyarch (COD3) et non pas Infinity Ward (COD 2 & 4) qui s'en occupera Crying or Very sad

Source retrouvé : http://www.xbox-mag.net/activision-confirme-de-nouveaux-jeux---cod-5--gh-4__14525.html

ba dans un sens c'est logique ,surtout si maintenant il veulent sortir un CoD chaque annee ,je ne pense pas qu'un seul studio puisse assurer pour sortir un jeu tous les ans ,en general il faut plus d'une annee pour developper un jeu ,surtout sur next-gen ,a mon avis il y a des chances pour que Treyarch et Infinity Wards se succedent chaques annees et si CoD 6 il y aura (2009 ???) je suis pres a parier qu'il sera developpe par ce Infinity Ward Wink

en plus meme si CoD 3 n'atteint pas le niveau de CoD 2 & 4 ,il est loin d'etre mauvais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudB91

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais vu le niveau atteint pour COD4 ... c'est pas gagné

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Infinity ward à eu le mérite d'apporter des choses nouvelles à ce titre qui était à bout de souffle, contrairement au 3...Alors j'ai pas mal d'appriori sur ce 5éme opus....
Si en plus on prend en considération l'avis des fans, nombreux sont ceux qui occulte se triste 3éme opus....

Personnellement le jeux était à mon sens dévelloppé pour le multi (qui était pas si mal, mais récement j'ai voulu refaire une partie....Aie aie aie on est loing mais trés loing du 4) et ils ont ensuite fait le mode solo Smile

Voilà une double nouvelle qui pourrait faire grincer quelques dents. Tout d'abord, c'est par le biais d'une offre d'emploi que l'on confirme la rumeur selon laquelle c'est bien Treyarch et non Infinity Ward qui développera le cinquième volet de Call Of Duty. Si l'annonce fait trembler, c'est simplement parce que Treyarch se cache derrière les épisodes les moins intéressants et les moins innovants de la série, notamment Call Of Duty 2 : Big Red One. De plus, malgré le succès retentissant obtenu par le choix d'un conflit moderne dans Call Of Duty 4, l'offre d'emploi en question ne laisse guère planer de doute quant au fait que la série reviendra à ses origines : la Seconde Guerre mondiale ("Si vous êtes un fan des shooters Seconde Guerre mondiale, c'est encore mieux"), un sujet dont on commence pourtant à avoir fait le tour. Treyarch va devoir se défoncer pour tenir la distance.

SOURCE:JV.COM

Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack skellington

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu ça aussi je comprends pas pourquoi ils reviennent a la seconde guerre mondiale Confused Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jt2

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Perso J'adore Embarassed ... Faut dire que j'ai commencé par COD3, pas mal, immersif, assez dur (pour moi), un poil court peut-etre. Je joue actuellement a COD2 big red one sur ps2, et il est carrement mieux que le 3, il faut reconnaitre. Je me suis fait la remarque que si il avait eut droit a la qualite visuelle de COD3, ca aurait une tuerie.
J'attends un peu avant de me prendre COD4 qui me tente bien.
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? le fait que ca soit sur la 2nd GM, et que les armes soient limitées et moins performantes que les armes actuelles ou ca vous barbe juste cette periode ?
KLANK

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

jt2 a écrit:
Perso J'adore Embarassed ... Faut dire que j'ai commencé par COD3, pas mal, immersif, assez dur (pour moi), un poil court peut-etre. Je joue actuellement a COD2 big red one sur ps2, et il est carrement mieux que le 3, il faut reconnaitre. Je me suis fait la remarque que si il avait eut droit a la qualite visuelle de COD3, ca aurait une tuerie.
J'attends un peu avant de me prendre COD4 qui me tente bien.
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? le fait que ca soit sur la 2nd GM, et que les armes soient limitées et moins performantes que les armes actuelles ou ca vous barbe juste cette periode ?

Ce que je n'aime pas personnellement ce n'est pas tant l'aspect seconde guerre mondial (j'aime beaucoup) mais la licence à largement fait le tour et à part l'aspect graphique rien n'innover...Là le 4éme opus redonne un gain de vitalité à la license et à mon sens est beaucoup plus porteur avec les conflits actuel(et ya matiere)

jack skellington

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

big red one meilleur que le 3 c'est la premiere fois que je lis ça. perso meme si j'adore aussi la WWII, un peu de nouveau ne fait de mal a personne, entre les cod , moh et encore brothers in arms a venir l'année prochaine (et qui a l'air tres bon au demeurant), cette période a été plus que surexploitée Rolling Eyes
KLANK

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement jack le second opus big red one est de meilleur qualité que le trois Wink pas dans son visuel mais dans son interet Wink

Steph.G

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend Black 2 sur PS3 Mr. Green
jt2

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils peuvent se racheter sur le 5, qu'en pensez-vous ?
Je ne connais pas bien l'histoire du studio. Smile
Dans le 3, j'ai surtout eu l'impression qu'ils avaient surtout fait l'effort sur l'incorporation des mouvements de la six axis, le gameplay et bien sur les visuels. Les chapitres sont cools aussi, ce sont des moments importants de la 2nd GM mais bon, manque un truc...
KLANK

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

jt2 a écrit:
Je pense qu'ils peuvent se racheter sur le 5, qu'en pensez-vous ?
Je ne connais pas bien l'histoire du studio. Smile
Dans le 3, j'ai surtout eu l'impression qu'ils avaient surtout fait l'effort sur l'incorporation des mouvements de la six axis, le gameplay et bien sur les visuels. Les chapitres sont cools aussi, ce sont des moments importants de la 2nd GM mais bon, manque un truc...
passer de la seconde guerre mondial à nos jours je dit MEGA OUI, l'inverse je dit pfffffffffff

jt2

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous des idees sur ce que pourrait etre le fil du jeu ?
Moi je pense a revivre l'histoire des commandos du S.A.S. (Special Air Service), d'origine britannique. On a à peu pres refait leur parcours dans COD2, avec l'Afrique du nord, l'Italie, et la France depuis la Normandie. C'etait dans la Big Red One, dans l'infanterie mais la ce serait dans les forces speciales. Donc, infiltration, observation et assault...
Le seul probleme que je vois, ce serait le manque d'action a proprement parler, comme pour un soldat plus classic, au coeur des combats. Là, on serait derriere les lignes ennemis, en nombre restreint, avec de beaux combats super intenses, des defenses de positions en attendant des renforts, sabotage, recuperation de prisonniers, contact avec la resistance, recherche et surveillance de sites mais l'action serait plus clairsemée dans le temps ; mais ca nous va tres bien pour MGS par exemple. Apres, il faut faire attention dans quoi on mets les pieds, ne fait pas du MGS qui veut. Cool
Le coté sympa, c'est que les missions du SAS continuent meme de nos jours... On pourrait donc rejoindre un COD4 bien actuel en passant par la 2eme GM, naissance du SAS. Donc evolution des armes, des vehicules des strategies dans un meme jeu.
Je reve un peu trop la ? Very Happy Wink
KLANK

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi jvois bien le jeux au tour d'un trouffion de base, faire les chiottes à la brosse à dents, ramassage de mégots de cloppes la nuit et en short, se faire reveiller à 5h du mat et faire un rassemblement sur la place d'arme pour écouter le major dire de la m...........
Ha et aussi de débloquer des succés en fesant pleins de TIG... Et de rentrer chez soit que 1 week end tout les deux mois!!!
Et manger les bons repas nommé "Vite chaud" (moi je disais vite chaud, vite chié)

YannH76

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du cinquième opus a été dévoilé, et il se nommera : "Call of Duty: World at War", sortira sur les plates-formes de jeu PC, X360, PS3 et Wii.
Il y aura du co-op pour le multi (apparemment à 4 sur la X360, aucune information sur la PS3, mais surement identique...) et l'utilisation de véhicule également.
Wink
Foxangel

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Les informations concernant Call of Duty 5 commencent doucement à filtrer. C'est le magazine officiel Xbox qui ouvre le bal, en nous apprenant quelques détails sur cette suite, forcément attendue au tournant après l'énorme succès de Call of Duty 4. Tout d'abord, on a la confirmation que ce nouvel épisode, rebaptisé Call of Duty : World at War, revient au contexte de la Seconde Guerre mondiale, et plus particulièrement au conflit contre les japonais dans le Pacifique. On devrait toutefois avoir aussi droit à l'avancée russe sur Berlin en incarnant un second personnage, dans la grande tradition de la saga.

Malgré ce retour comme en 40, Call of Duty 5 devrait néanmoins se différencier des précédents opus par une atmosphère beaucoup plus sombre et effrayante. D'un point de vue technique, le jeu utilisera le moteur du quatrième volet. Quatre plates-formes sont visées : PC, 360 et PS3 bien sûr, mais également la Wii, qui aura droit à une version développée séparément. Enfin, la campagne sera jouable à quatre en multi grâce à un mode coopératif, une grande première dans la série."

YannH76

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques scans...

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: