Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 09:57 Sujet du message: DVD Profiler retirer coffret |
|
|
Bonjour, j'utilise DVdprofiler depuis quelques mois, j'ai acheté la license il y a quelques minutes...
J'ai un problème sur ma collection, je prend par exemple le coffret pirates des caraibes ou Spiderman, il me compte les 3 films + le coffret, donc le nombre de blu ray possédés ne correspond pas.
Quelqu'un sait comment modifier ? Faire en sorte de laisser le coffret avec la photo mais ne pas le considérer comme un blu ray.
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/bluray_collec
Merci _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux supprimer les BR contenus, et ne conserver que le contenant. Tu perdras cependant les informations individuelles. _________________  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je saisi le coffret en numéro DVDProfiler, et les disques en individuel sans numéro.
Du coup, ça ne correspond pas en nombre de BD ou DVD, mais il n'y a pas de solution sauf ne pas entrer le coffret et n'entrer que les disques individuellement. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas sous les yeux mais on peut choisir de ne pas assigner de numéro à la fiche "coffret" mais uniquement aux fiches indépendantes à l'intérieur. Il faut se mettre dessus et dans le menu d'option de mémoire c'est sur la même page que celle qui sert à nommer la fiche.
Si vraiment tu trouves pas, je regarderai  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Je ne l'ai pas sous les yeux mais on peut choisir de ne pas assigner de numéro à la fiche "coffret" mais uniquement aux fiches indépendantes à l'intérieur. Il faut se mettre dessus et dans le menu d'option de mémoire c'est sur la même page que celle qui sert à nommer la fiche.
Si vraiment tu trouves pas, je regarderai  |
Alors c'est preque ca, je t'explique :
bouton droit sur le coffret puis éditer et enfin information personnelle. La sur N° de collection je coche aucun.
Mais le problème c'est la liste complète ne se met pas à jour, ca laisse un blanc sur le coffret mais ca n'enlève pas 1 br de la liste pour passer de 40 à 39 par exemple.
Je pense que c'est presque ca, il doit peut être manquer quelque chose...
Merci _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai supprimé les coffrets de la liste, je les ai rajouté en dernier et j'ai effacé le numéro du coffret.
Mais apparemment il y avait quand même moyen en faisant dans le menu : Collection puis Réattribuer les numéros de collection.
Si ca peut servir à quelqu'un  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Je ne l'ai pas sous les yeux mais on peut choisir de ne pas assigner de numéro à la fiche "coffret" mais uniquement aux fiches indépendantes à l'intérieur. Il faut se mettre dessus et dans le menu d'option de mémoire c'est sur la même page que celle qui sert à nommer la fiche.
Si vraiment tu trouves pas, je regarderai  |
Alors c'est preque ca, je t'explique :
bouton droit sur le coffret puis éditer et enfin information personnelle. La sur N° de collection je coche aucun.
Mais le problème c'est la liste complète ne se met pas à jour, ca laisse un blanc sur le coffret mais ca n'enlève pas 1 br de la liste pour passer de 40 à 39 par exemple.
Je pense que c'est presque ca, il doit peut être manquer quelque chose...
Merci |
C'est un peu ce que je voulais dire, par contre j'avais oublié de préciser qu'il fallait aller dans le menu du haut en suite pour réattribuer les numéros sans les coffrets.
Enfin tu as trouvé  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais utiliser le même topic que j'avais créer pour poser une question au possesseur de ce logiciel.
Par rapport au numéro de la collection :
Dans la colonne en haut à coll # il met 81 ce qui est normale mais dans possédés il met 86, pareil dans filtré alors que j'en ai bien 81.
Vous voyez le problème ?
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Up
|
|
 |
|