Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lagommette
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 15:11 Sujet du message: HC-SKIPPER V3 - Recherche béta testeurs |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de terminer la V3 béta de HC-SKIPPER. Celle-ci gère maintenant l'émetteur/récepteur IRTrans ainsi que la communication via le port RS232.
Je suis à la recherche de 3 béta testeurs pour tester principalement les fonctionnalités liées à l'IRTRans et au port RS232.
Pour connaitre l'URL de téléchargement merci de me contacter à support@hc-skipper.com
En retour, j'offre une licence d'un an d'utilisation à chacun de ces testeurs.
A très bientôt.
Cdlt,
lagommette |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
Question peut être bête mais à quoi sert ton logiciel? Que fait il?
PS : les prises RS232 ne sont plus très fréquentes sur les PC _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
lagommette
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DTSman,
Désolé de n'avoir pas répondu plut tôt mais je ne parvenais plus à me connecter.
Mon soft permet de piloter des équipements A/V ainsi que des modules domotiques. L'idéal étant de l'utiliser à partir d'un écran tactile.
Moi aussi je pensais que le RS232 était un peu dépassé mais il est possible de l'utiliser avec un câble USB/RS232. Certains personnes souhaitaient que j'implémente cette fonctionnalité pour piloter un vidéoprojecteur par exemple alors que le reste du matériel se trouve dans un local technique.
Le RS232 est en fait plus évolué que l'infra rouge car la communication peut être bi directionnelle (gestion des états) et les commandes plus évoluées.
Tu trouveras ci-après qques copie d'écran qui te donneront un aperçu de l'interface de HC-SKIPPER
Page d'accueil:
Interface A/V:
Configuration de l'interface A/V:
Interface domotique:
Si tu as des questions alors n'hésites pas
Cdlt,
lagommette |
|
|
 |
|