Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 05:45 Sujet du message: Lecture CD et PS3 |
|
|
Bonjour !
Dites, y'a un truc qui me géne sur ma PS3, je trouve que la lecture CD est assez... minable ! le son est vraiment mauvais à mon gout, c'est une idée que je me fais ou la PS3 a du mal à les lire ?
Ou y'a t'il une option dans la console qui m'a échappé ?
Pour info, je suis relié à mon ampli en HDMI. _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 07:48 Sujet du message: |
|
|
regarde si le son n'est pas monté "artificielement" dans la console, il faut mettre le volume à 0 , si il est à +4, le son est souvent mauvais. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
Si il y avait que la lecure cd de minable.............. .....
je suis deja out...... _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 14:53 Sujet du message: Re: Lecture CD et PS3 |
|
|
PaF Le ChIeN a écrit: | Bonjour !
Dites, y'a un truc qui me géne sur ma PS3, je trouve que la lecture CD est assez... minable ! le son est vraiment mauvais à mon gout, c'est une idée que je me fais ou la PS3 a du mal à les lire ?
|
Cela dépend ce que tu appel minable, comparé à quoi par exemple, car la PS3 n'est pas une platine cd de toute façon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
ni une console de jeu d'ailleur...............
De toute facon, les lecteur blu-ray sont generalement de pietre lecteur de cd.......... _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens, cela faisait longtemps que l'on avant pas rencontré un détracteur de la PS3
C'est surement pour cela qu'en ce moment elle pulvérise les records de vente !
Maintenant, plusieurs sont assez surpris, certains mags qui d'habitude tiennent ce discours (LNRDS...) par la qualité en sortie analogique et lecture CD de certaines platines Blu-Ray dont les Panasonic et plus surprenant, les Samsung ! Les Philips (mais c'est une habitude, déjà avec les lecteurs DVD) serait elles aussi d'un très bon niveau. Sans parler de la dernière Denon / Marantz (mais à plus de 5000 €... ).
En revanche, pour la PS3, si tu est en HDMI (donc numérique), ce n'est peut-être pas la platine a mettre en cause. A moins d'un mauvais réglage
Il y a de tout... Il y a même des platines CD dédié à 200 € et plus qui font pire que des platines DVD à 29 € ! |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
En fait, ce n'est pas que le son est abominable, mais il me parait... étouffé. c'est assez difficile à expliquer...
J'ai plusieurs concerts, aussi bien DVD que Bluray et la dynamique et ce côté sourd est totalement absent...
J'ai bien vérifié aussi que le volume de la console était à 0...
Pour répondre à Merlin qui doit posséder une 360 je lui rappelle que la PS3 est de loin le meilleur lecteur Bluray du marché  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 08:45 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour la lecture des cd, j'ai une solution qui coute 10 € , j'ai lu je ne sais plus ou (peut etre ici) que les 1ere playstation lisait les cd aussi bien que les meilleures platines.
Information à verifier bien sur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Tiens, cela faisait longtemps que l'on avant pas rencontré un détracteur de la PS3 |
Ben, non, suffit d'aller dans la rubrique jeu vidéo...........
paf le chien a écrit: | Pour répondre à Merlin qui doit posséder une 360 je lui rappelle que la PS3 est de loin le meilleur lecteur Bluray du marché |
De loin..... .....au debut, c'etait clair, maintenant, c'est a voir.........du moins a mon avis...mais cela reste une excellent becane...
Citation: | J'ai plusieurs concerts, aussi bien DVD que Bluray et la dynamique et ce côté sourd est totalement absent... |
Tu n'aurais pas un truc pour reduire la dynamique d'enclecher des fois....il me semble qu'il y en a dans les differents menu....  _________________
  |
|
|
 |
|