Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



lecture pistes DTS sur un Toshiba SD500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domeneghetty
Invité





MessagePosté le: Mer 18 Juil 2001 16:19    Sujet du message: Re: Re : DTS/SD500 Répondre en citant

Ouais, moi aussi je l'ai essayé, et ça fonctionne en DTS 5Ch (où est passé le canal grave?).
Cependant, c'est pas ça qui va rendre mes dvd z2 dts compatibles avec le sd-500.
Au fait, c'est bien calme depuis un moment, tout le monde est en vacances?
Revenir en haut de page
domeneghetty
Invité





MessagePosté le: Mer 18 Juil 2001 16:19    Sujet du message: Re: Re : DTS/SD500 Répondre en citant

Ouais, moi aussi je l'ai essayé, et ça fonctionne en DTS 5Ch (où est passé le canal grave?).
Cependant, c'est pas ça qui va rendre mes dvd z2 dts compatibles avec le sd-500.
Au fait, c'est bien calme depuis un moment, tout le monde est en vacances?
Revenir en haut de page
paquereau
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 12:52    Sujet du message: Re: Re : DTS/SD500 Répondre en citant

J'ai le meme problème avec mon lecteur toshiba sd 500e, avec le film Spawn qui doit etre en dts, et qui m'affiche 2 ch ainsi que Taxi 1.
Par contre avec les dvds de Eagles et de Santana pas de problème il m'affiche 6 ch. Essayer dans savoir plus de Toshiba, ainsi que la façon de le dezonner car mon ancien lecteur l'etait et je ne veux pas me séparé de mes dvds zone 1.

Merci, d'avence.
Revenir en haut de page
fred
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Juil 2001 06:16    Sujet du message: Re: Service Technique - Les Merveilleuses Cités d'Or Répondre en citant

salut

Possesur d'un sd 50e, j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous sur les certains dvd DTS, c'est pour cela que je suis attentivement votre echange de courrier. Mais cela fait quelques semaines que je ne trouve plus rien . Quel est en définitive le problème de nos machines, y a t il une solution, ou est-ce que le problème vient bien des softs et de la société MASTERY comme veut bioen le laisser croire le SAV TOSH.

Merci de me répondre, d'avance merci

FRED
Revenir en haut de page
gilles barboux
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 04:05    Sujet du message: Re: Service Technique - Les Merveilleuses Cités d'Or Répondre en citant

le sd 500 toujours lui....et toujours des bugs sur les pistes dts.
Scary movie est affiché en dts 2 ch !!!!
On est bien loin des pourcentages de bugs annoncés par le service technique de Toshiba !!!
Revenir en haut de page
Amby
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 08:46    Sujet du message: Re: Service Technique Répondre en citant

bon, moi je suis juste un possesseur du SD 500, une super platine s'il en est... et je crois pouvoir affirmer que si, oui en effet, la societe MASTERY utilise un encodeur qui n'encode pas a 100% dans la limite de la description du format d'encodage, Toshiba ne peut pas faire grand chose...

je suis programmeur, tout simplement, et ce genre de probleme (non respect a 100% d'un standard) peut donner des resultats differents selon les systemes qui utilisent ce standard... ca peut marcher d'un cote et pas de l'autre...

alors deux possibilites:
1- MASTERY utilise un encodeur 100% compatible (mais attention, c'est tres theorique et des compatibilite a 100% dans l'absolu ca n'existe pas) et dans ce cas ce serai Toshiba qui n'est pas standard, d'ou un mensonge de Toshiba, ce qui est grave...
2- MASTERY (peut-etre a son insu...) utilise du materiel qui a quelque part une toute petite incompatibilite avec le standard DVD+DTS, donc Toshiba ne sait pas faire grand chose...

il faut remarquer que le probleme n'est pas systematique a tous les DVDs DTS, et que donc on peut estimer que le probleme vienne des disques, et le probleme n'est rencontre que sur le SD500 (le SD200 a-t-il les memes problemes ?), ce qui laisse a penser que les autres constructeurs ont du bol...

ca c'est bien sur mon point de vue...

a part ca, souvenez-vous des problemes de respect de norme des debuts du DVD avec par exemple Matrix, les premiers lecteurs non compatibles DTS, l'utilisation du "seamless benching" il n'y a pas si longtemps (Abyss Z1), les problemes de pixelisation du premier pressage de Taxi sur certains lecteurs...
Revenir en haut de page
Claude
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 11:11    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

Mouais ... sauf votre respect,
"les autres constructeurs ont du bol" ce n'est pas trop de l'informatique ...

Comment se fait-il que les autres constructeurs n'ont pas les mêmes problèmes ?
Suite à Matrix, des mises à jour des lecteurs ont dues être nécessaires...

Si j'avais le choix uniquement entre ces 2 propositions, j'imputerais la faute à Toshiba... mais j'attends le résultat des courses ! (il va arriver, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut de page
gilles barboux
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 13:53    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

On espere quand meme avoir des "news" de la part de Toshiba...qui frise l'incorrection quand on telephone au service technique.
ET "LES ANNEES LASER", QU'ELLE EST SA POSITION DANS CETTE HISTOIRE ????
Revenir en haut de page
Domeneghetty
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2001 09:05    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

pour répondre à Amby, le SD200 ne possède pas de décodeur DTS, la question ne se pose donc même pas.
Sinon, ce qu'on aimerait, c'est avoir une réponse claire, franche et qui tienne debout de la part de Toshiba, point. Est-ce trop demander ? ...et surtout qu'on arrête de nous prendre pour des gogos.
Revenir en haut de page
GILLES BARBOUX
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2001 16:26    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

Voici une reponse du service technique toshiba donnée il y a 2 jours par telephone
" Gladiator fonctionne en dts...c'est déjà bien......Mastery encode comme des porcs c'est pas notre probleme..."
SUPER non?
Revenir en haut de page
khaut-ming
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 15:00    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

incroyable dire que j'allais commander mon sd500 a cobra mainenat !!
finalement je penses lache l'affaire !!!
sinon il y a t il le probleme avec un sd900 qui me parait bien quand meme ?
Revenir en haut de page
stephane
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2001
Messages: 488
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2001 15:32    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

Il y a le même probleme sur le SD900e, c'est poutant sois disant le fleron de ce que fais TOSHIBA en DVD.
_________________
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBN
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2001 20:42    Sujet du message: Re: Lecture DTS avec Tosh SD500 Répondre en citant

Je suis enfin content d'avoir une réponse à mes questions sur le TOS 500 E. En effet, ses caractéristiques techniques me plaisaient bien mais j'ai été alerté par le commentaire d'un acheteur sur le site de la fnac. Voulant en s avoir plus, j'ai demandé il y a 15 jours à la fnac s'ils avaient des précisions à apporter, s'ils avaient fait de nouveaux tests... Silence radio, même pas un petit message. Je me suis également connecté sur Magma et leur ai posé la même question... et bien sûr aucune réponse. J'en conclue donc, que tous ces marchands manquent d'honnêteté vis à vis de leur (futurs) acheteurs car ils ne peuvent ignorer les problèmes. Qu'ils ne boycottent pas ces matériels manifestement bugués ressemble un peu à une complicité d'escroquerie. Pour en revenir au Tos 500 je l'élimine de ma liste. Me reste à choisir en JVC XV D 721 et le Panasonic RA 71. Quel serait le bon choix pour avoir le minimum d'ennuis avec une bonne qualité sonore (j'attache plus d'importance au son qu'à l'image)
Revenir en haut de page
fred
Invité





MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2001 07:51    Sujet du message: Re: Service Technique - Les Merveilleuses Cités d'Or Répondre en citant

bonjour

Je ne trouve pas votre réponse a nos problèmes de lecture de pioste DTYS sur le sd 500 e, pouvez vous m'éclairer car je suis tout nouveau dans le domaine des Foruims et je l'avoue un peu perdu dans lmes arborescence. Merci d'avance de votre réponse

fred
Revenir en haut de page
GILLES BARBOUX
Invité





MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2001 13:14    Sujet du message: Re: Service Technique - Les Merveilleuses Cités d'Or Répondre en citant

je viens de tester 2 noveaux dvd en dts...et toujours pareil dts 2ch !!!!
On doit confondre majorité et minorité au service technique toshiba !!!!!
Revenir en haut de page
MIKES
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2001 12:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Je possède un Toshiba 110 (donc sans decodeur dts). Quand on peut changer de piste sonore à la volée, il affiche cependant la liste disponible (DD, DTS et le nombre de pistes). Et j'ai constaté en effet que c'etait en general DTS 5ch, et que pour quelques dvd il affichait dts 2ch.

Donc si ce probleme se pose sur toute la gamme toshiba, c'est surement un composant qui n'est pas compatible avec les encodages Mastery.

Car c'est tout de même etrange que cela ne se produise qu'avec les dvd Mastery...
Revenir en haut de page
GILLES BARBOUX
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2001 15:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

les "pros" des Années Laser....ils en pensent quoi de cette affaire ???????
Revenir en haut de page
Domeneghetty
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 11:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Allo? les Années Laser?
Vous ne deviez pas contacter Toshiba ?
Où en êtes vous svp? May Day May Day...!
Revenir en haut de page
stefanup
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2001 16:02    Sujet du message: Re:Tosh sd500 Répondre en citant

je découvre seulement aujourd'hui votre forum
- bien qu'étant un lecteur de la 1ère heure de votre magazine = depuis le numero 3 ! -
et je suis à la fois soulagé de constater que je ne suis pas le seul possesseur de ce lecteur Toshiba sd500 à rencontrer les problèmes de lecture DTS
et inquiet de me rendre compte qu'on ne sait qui incriminer - la machine ou les DVD...
j'espère beaucoup de vos investigations.

un reproche toutefois: entre le 28/06 et le 28/08 il y a quand même un mois d'écoulé sans que VOUS n'ayez donné de nouvelles du problème sur ce forum....
Revenir en haut de page
stefanup
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2001 16:03    Sujet du message: Re:Tosh sd500 Répondre en citant

je voulais écrire DEUX mois sans nouvelles !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser