Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[VDS] Rétro Thomson 61DLY644 155 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dem1980

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 06:13    Sujet du message: [VDS] Rétro Thomson 61DLY644 155 cm Répondre en citant

Bonjour,

Je vends cette très grande télé (16/9, 155cm). Elle est dans un excellent état. Elle a été utilisée dans un environnement non fumeur et un nettoyage complet a été réalisé cet hiver.
La lampe vient juste d'être changée. La précédente a fonctionnée plus de 4 ans (plus de 8000h).
Elle dispose de plusieurs prises péritel, d'une prise DVI et de prises composantes.
La télé est HDReady, elle accepte donc la haute définition en 720p et 1080i.
J'avais personnellement connecté dessus un pc, des consoles de jeux (wii, ps3, xbox360) ainsi qu'un décodeur HD satellite.
L'image avec tous ces supports est vraiment très belle.

Je vous fourni la télécommande, les modes d'emploi, ainsi que les cables que j'utilisais avec le rétro à savoir :
- câble DVI-HDMI : pour relier les appareils avec une prise HDMI sur le rétro (consoles,...)
- câble DVI-DVI : pour relier un pc au rétro

Etant donné la taille de l'appareil, celui-ci est à "emporter" à mon domicile (rez de chaussé).
Largeur : 144 cm
Hauteur : 120 cm
Profondeur : 50 cm
Poids : 50 Kg

Le prix est négociable en fonction des câbles que vous désirerez prendre, je peux même vous donner le meuble en photo avec.
Je peux vous fournir sur demande un test (scan de magazine) du rétro ainsi qu'une documentation un peu plus détaillée de l'appareil.

Le prix de vente est de 900 euros et j'habite Bouzonville, près de Metz (57).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: