Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Dezonnage du DV-535... le fameux.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rusty360
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 14:35    Sujet du message: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

Salut a tous,
J'aimerais bien savoir une fois pour tout si il est possible de changer de zone par la telecommande sur le Pioneer 535 SANS modification hardware. J'ai recuperé une manip ou la zone s'affiche mais pas moyen de changer.
Toutes les infos seront les bienvenues.

A+,
Rusty
Revenir en haut de page
oberrieder
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 14:50    Sujet du message: Re: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

J'ai acheté le 535 multizones ma manip à faire est : mettre le lecteur en route-appuyer sur le bouton setup-positionner l'onglet sur general puis sur basic- presser sur la touche display- presser sur la touche condition memory- selectionner la zone voulue à l'aide du pavé numérique- presser la touche setup pour sortir du menu.Comme dit je l'ai acheter multizones, essai on ne sais jamais ?
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 16:27    Sujet du message: Re: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

Désolé pour toi Rusty360 mais il est impossible de désonner le Pioneer DV-535 s'il n'a pas subis de modification Hard ou Soft.

Hard c'est a dire qu'on a ajouté une puce
Soft c'est a dire qu'on a flashé le bios du lecteur.

Mais dans tous les cas, c'est niet.
En plus, les manipulations de désonage changent selon le type de modification qui ont été faite sur ton lecteur.


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ktof
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 07:43    Sujet du message: Re: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

salut,
moi aussi j'ai un 535 et la manipulation ne marche pas (il faut dire que le miens n'est pas censé être multizone) enfin elle permet juste d'afficher la zone du lecteur ainsi que des infos sur la bios. Quant à la modif hardware, elle coute de 800 à 1000 balles d'aprés ce que j'ai vu (ce qui fait un peu cher quand on a seulement 3 DVD zone1 donc, ceux là, je continue de les regarder sur mon pc Surprised( )
Revenir en haut de page
Rusty360
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 11:28    Sujet du message: Re: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

Merci a tous de vos reponses. J'avais bien peur qu'il y ait une modif hard/soft a faire avant. Sad( Je tenterai quand meme le coup, on sait jamais... mais sans grand espoir.
Petite question : quel est l'interet de changer la zone a la telecommande une fois que le 535 est multizone ??? Il est pas cense changer de zone automatiquement ?
Ou bien est-ce dans le cas ou la macrovision est "on" ???

A+,
Rusty
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 18:41    Sujet du message: Re: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

Il y a un très gros intéret à pourvoir passer du mode "Automatique" au mode "Manuel" : le RCE.

Ce procédé teste le lecteur de DVD et s'il décèle qu'il est multizone, le disque ne passe pas.

Donc dans ce cas, tu le force manuellement en zone 1 et là le disque passe car ton lecteur est bloqué manuellement dans une seulle zone...

C'est rare, mais c'est pratique.

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
UNIX
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2001 05:12    Sujet du message: Re: Dezonnage du DV-535... le fameux. Répondre en citant

Bonjour Rusty360,

Je souhaiterais savoir si, en définitive, tu as réussi à dézonner ton Pioneer 535
SANS modification hardware ainsi que tu le voulais ...

Je suis en effet dans le même cas que toi : possesseur d'un DV535 acheté
non-dézonné, la manip de Oberrieder m'affiche bien "ZONE 2", mais je ne
parviens pas à modifier ce paramètre ...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Bien à Vous, UNIX.
Revenir en haut de page
Eric
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 19:45    Sujet du message: RVB Répondre en citant

Bonjour,

Je vais acheter le DV-340 (remplçant à priori du DV-535). Pouvez-vous me dire si sur votre modèle la RVB est disponible sur le prise péritel ?
Merci de me répondre à on Email.
Merci
Revenir en haut de page
super
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Juil 2001 12:11    Sujet du message: Re: RVB Répondre en citant

Le DV-535 sort un signal RVB par la péritel, il serait étonnant que son remplacant ne le fasse pas!
Revenir en haut de page
marzabal
Invité





MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 18:59    Sujet du message: Re: RVB Répondre en citant

L'un d'entre vous pourrait il me fournir une version PDF de son mode d'emploi du DV 535 ou une copie papier. J'ai perdu la mienne dans un déménagement et j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
marzabal
Invité





MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 18:59    Sujet du message: Re: RVB Répondre en citant

L'un d'entre vous pourrait il me fournir une version PDF de son mode d'emploi du DV 535 ou une copie papier. J'ai perdu la mienne dans un déménagement et j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
DINO
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Sep 2001 15:05    Sujet du message: dezonage dv 535 Répondre en citant

Help !!!

J'ai besoin de savoir comment dezonner mon lecteur dvd dv535 .

Merci
Revenir en haut de page
DINO
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Sep 2001 15:17    Sujet du message: Re: dezonage dv 535 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si tu as reussi à dezoner ton lecteur dv535 ?
Si oui, peux-tu m'envoyer un e-mail avec l'explication.

Merci

Dino
Revenir en haut de page
laguille
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 20:00    Sujet du message: Re: dezonage dv 535 Répondre en citant

BONJOUR

J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ EU DES REPONSE
MOI MEME J AI UN DV 535 ET JE SAIS ET SUIS SUR QU IL EXISTE UNE METHODE PAR L INTERMEDIAIRE DE LA TELECOMMANDE POUR DEZONER LE DVD
SI VOUS AVEZ CETTE METHODE EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME LA COMMUNIQUER

MERCI D AVANCE

LA GUILLE
Revenir en haut de page
laurent
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Juin 2002 14:39    Sujet du message: Re: problème de lecture des menus Répondre en citant

Bonjour
je rencontre un problème de lecture sur les menus des dvd de "Rock" et " La belle au bois dormant", le son et l'image sont saccadées ( même problème rencontré sur un lecteur dv 535 d'un ami ) alors que sur un autre lecteur d'une autre marque il n'y a pas de problème. Le problème vient il du pioneer dv 535 proprement dit ? Merci de m'aider.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser