Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hifi78
|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 16:47 Sujet du message: Coffret BD 3D active JM Cousteau : SUPERBE 3D ! |
|
|
Je viens d'acheter le coffret de JM Cousteau contenant trois BD 3D active sur la mer (normal pour des documentaires Cousteau...), et je voulais dire un grand bravo pour la qualité 3D des BD, surtout le troisème intitulé "Les merveilles de l'océan 3D". La qualité de la 3D est tout simplement superbe. Pour moi c'est le meilleur BD 3D active à ce jour, avec la version 3D Avatar (exclu panasonic...). une profondeur d'image renversante, doublée d'effets de jaillissement très nombreux et sublimes. Piqué et couleurs aussi au top ! Encore Bravo !! Les deux autres BDs 3D ("Le monde des Requins 3D", et "Dauphins et Baleines 3D") sont bien et valent le coup, mais rien à voir avec celui cité ci-dessus. |
|
|
 |
Mister 3-D

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions... ça donne véritablement envie de se plonger dans ce programme sur l'océan en 3 dimensions.
Si ce n'est pas trop indiscret, Oasis, quelle est la marque de votre TV 3D ?
Est-ce une Panasonic... comme le laisse présager votre message ? _________________
 |
|
|
 |
Hifi78
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma TV c'est une Samsung 55C8700, pour mon lecteur j'ai un panasonic BDT 300. |
|
|
 |
Mister 3-D

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, merci pour la réponse rapide. _________________
 |
|
|
 |
Hifi78
|
Posté le: Ven 10 Déc 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite précision. Apparemment, ces 3 BD 3D active existent aussi en BD anaglyphe... Donc attention... |
|
|
 |
|