Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 07:31 Sujet du message: [Blu-Ray/DVD/HD DVD] Inside Man |
|
|
Citation: | Un flic pur et dur, un braqueur brillant et une négociatrice se livrent une lutte sans merci au cours d’un braquage de banque particulièrement audacieux… |
Le scénario habilement mené & les très bonnes prestations de Clive Owen & Denzel Whashington font de "Inside Man" l'un des meilleurs film du genre.
Techniquement, j'avais le DVD (qui fonctionne plus ), l'apport HD est évident, l'image est lumineuse & profite d'une bonne définition et la VO 5.1 DTS-HD MA procure de bons effets même si les dialogues sont parfois un peu étouffés.  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
Un petit bijou. Scénario d'une intelligence redoutable. Le charisme de Clive Owen est assez ahurissant dans ce rôle. On le prendrai parfois pour un fantôme derrière son masque. On retrouve des thèmes chers à Lee comme le racisme et le rapport aux puissances et au pouvoir. On est étonné tout au long du film de l'ingéniosité de la mise en scène et de sa mise en service de l'histoire. Vraiment un film ingénieux grâce aux acteurs tous impeccables. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 05:50 Sujet du message: |
|
|
Très bon film de bout en bout, scénario, mise en scène, direction
d'acteur, tout y est ! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 07:31 Sujet du message: |
|
|
De bons acteurs, mais je suis un peu passé à côté quand je l'ai vu, j'ai trouvé les "twists" un peu trop prévisibles. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|