Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012 14:37 Sujet du message: "Bad" Michael Jackson 25 ème Anniversaire |
|
|
Un coffret attendu de pieds ferme par les fans puisque nous aurons enfin le droit à un DVD live du " Bad tour " (second leg), celui de Wembley
Description du produit :
DVD : Le sommet de cette édition Deluxe est sans conteste le DVD du concert de Michael Jackson à Wembley le 16 Juillet 1988 lors de la tournée BAD. Il s’agit de l’intégralité d’un des concerts donné à Londres devant le Prince Charles, la Princesse Lady Diana et 72 000 fans. Ce concert s’inscrivait dans une série de 7 concerts à Wembley, pulvérisant tous les records de fréquentations avec près d’un demi million de spectateurs.
La source vidéo de ce concert est une VHS issue de la collection personnelle de Michael Jackson et l’image et le son ont été totalement restaurés pour cette sortie.
Cette VHS a été découverte tout récemment et est la seule vidéo disponible de ce concert.
CD1 : L’album BAD remastérisé.
CD2 : Titres inédits enregistrés dans le studio personnel de Michael Jackson à Hayvenhurst. Ces titres comprennent des demos de titres de BAD, et des demos de titres enregistrés pour BAD mais finalement non inclus sur l’album final. Tous ces titres ont été enregistrés lors des sessions de BAD et sont inclus dans cette réédition tels qu’ils furent couchés sur bandes. En complément, des titres de BAD remixés par des DJ actuels seront aussi disponibles sur ce CD.
CD3: La captation audio du concert du 16 juillet 1988 à Wembley. Il s’agira du 1er concert de Michael Jackson disponible en CD, et le seul de la tournée BAD existant en multipistes.
Ce coffret Deluxe 3CD/1DVD comprendra aussi 2 livrets illustrés de textes et photos inédites concernant l’enregistrement de BAD ainsi que la tournée qui suivit la sortie de cet album. Un poster double face sera aussi inclus.
http://www.amazon.fr/Bad-Anniversary-Edition-Limit%C3%A9e-Deluxe/dp/B0084I9QI2/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1342352570&sr=1-1-catcorr
Pour 30€ je dis Panier !!!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juil 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
je suis pas spécialement fan, mais au niveau album ça doit être un de ses plus mauvais. et puis du mauvais MJ remixé par des DJ, ça fait un peu peur !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juil 2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
c'est bon ça Nico, je suis fans de Michael Jackson depuis un moment  _________________
Dernière édition par STIFLER le Lun 16 Juil 2012 12:45; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juil 2012 20:07 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | c'est bon ça Nico, je e suis fans de Michael Jackson depuis un moment  |
Oui en plus cet album là il claque bien l'ami  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 07:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Nico.
Content mais un peu sceptique... Concernant les trouvailles après la mort, la famille et les ayant droits, le plus juteux... J'espère que ce n'est pas pour se faire de l'argent... Mais bon, c'est une bonne nouvelle quand même...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 07:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils auraient pu se fouler un peu et sortir une édition Blu Ray....quitte à retravailler l'image autant faire les choses de façon abouties......
Les fans absolus seront content et s'en contenteront......  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 07:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je pense qu'ils auraient pu se fouler un peu et sortir une édition Blu Ray....quitte à retravailler l'image autant faire les choses de façon abouties......
Les fans absolus seront content et s'en contenteront......  |
C'est vrai je n'y avais pas pensé. D'un autre côté, moi mon rêve serait qu'ils nous sortent Ghost...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je pense qu'ils auraient pu se fouler un peu et sortir une édition Blu Ray....quitte à retravailler l'image autant faire les choses de façon abouties......
Les fans absolus seront content et s'en contenteront......  |
c'est clair qu'ils auraient pu sortie un Blu-ray
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | c'est bon ça Nico, je e suis fans de Michael Jackson depuis un moment  |
Oui en plus cet album là il claque bien l'ami  |
cool  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 12:57 Sujet du message: |
|
|
Le dernier grand album de MJ pour moi. A noter que le concert de Wembley sera également vendu séparément. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pour 30€ on a tout ça vaut pas le coup de le prendre a part....sinon Oui le dernier grand album après bcp de déceptions... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|