Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 14:11 Sujet du message: gresillement ampli marantz sr 5200 ??? |
|
|
J'ai un petit soucis avec mon ampli (je pense..) mes enceintes (Focal-JMlab Sib&Co Pack Sib 5.1) commencent à grésiller au bout de quelques minutes surtout celle de devant (frontale) derrière que dal, ça peut venir de quoi ?
J'ai cherché un lien pour savoir -> http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/gresillement-ampli-marantz-sr-5200-id113730-page1.html
Vous en pensez quoi ?
Je suis condamné à changer d'ampli ?
Merci.  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
Vérifie bien tes connexions. N'hésite pas a les démonter (débrancher) et a les refaire. L'ouvrir pour le souffler est aussi une bonne idée. Mais vu l'age de l'ampli (2001 il me semble), si il a été exposé à la poussière, mal aéré, très utilisé (resté en veille) ou que sais-je, il se peut qu'il ait aussi souffert.
Peut-être effectivement l'occasion de réfléchir a passer au 5003  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 06:16 Sujet du message: |
|
|
Ok je regarder tout ça merci Ludo  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
A moi la HD !!!!!!!!!!
J'ai fait les soldes aujourd'hui et voilà ce que j'ai acheté...
-Ampli Onkyo TX-SR606 (449 euros)
-Lecteur Blu ray Panasonic DMP-BD35 (199euros)
Interessant non ?
(Maintenant il me reste un problème à regler que vais je faire de mon Ampli Marantz 5200 et de mon lecteur blu ray Sony BDP-S300 ???? )  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le BD35, je dirais que non, puisque Darty vend les derniers à 173 € et 149 pour les modèles d'expo.
D'ailleurs, 160 € à la fnac.
Pour l'Onkyo, le prix serait "quasi normal" pour un non soldé (499 €), et sauf si tu es peu exigeant, tu risques de ne pas retrouver la sonorité de ton Marantz
Et pour quelques euros de plus (499) tu avais le SR5003 chez Cobra (par exemple)
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9827  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 06:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mon Ampli à la FNAC (Magasin) et mon lecteur Blu ray à PLANET SATURN. A la Fnac il ne faisait pas grand chose en lecteur Blu ray et à PLANET SATURN eh bien c'était le contraire plus de choix en lecteur blu ray et moins en Ampli.Oui je ne vais pas retrouver la sonorité de mon Marantz mais j'ai voulu changer un peu... j'ai eu du Denon, du Yamaha, du Marantz et maintenant Onkyo on verra bien mais je pense que je ne vais pas être déçu
Tu ne serais pas un fan dingue de Marantz par hazard ?
tu mets quoi comme poster dans ta chambre ???
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
Absolument pas, car en dehors des amplis...
Mais comme tu avais du Marantz...
Et comme toi, j'ai fais un peu toutes les marques... Pioneer, Sony, Nad, Denon et maintenant Yamaha et Marantz. Je connais aussi un peu les autres
Je ne suis pas intégriste, demain une nouvelle gamme, et il se peut que je n'aime plus Marantz. Et je peu facilement conseiller une autre marque suivant le gouts des gens
D'ailleurs, les tout dernier Onkyo et Denon font parait-il un sacré bond en avant...
MAis tu vois, il y a peu j'ai acheté un Yamaha RX-V661 après mon SR5200 pour remplacer un bon vieux Nad. Ben, ça me fait tout drôle  |
|
|
 |
|