Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Comment beneficier du TRUE HD ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DCA31

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 11:52    Sujet du message: Comment beneficier du TRUE HD ??? Répondre en citant

Bonjour
je posséde un ample YAMAHA rxv 1400 et un ensemble système GALAXY 1ére génération - j'envisage d'investir dans un ecran LCD SONY 52Z4500 et un lecteur Blue Ray Pansonoc ou Pioneer 320 - comment dois je connecter les différents appareils afin de pouvoir peut etre bénéficier du TRUE HD ???

Merci de vos réponses

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenpachi

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 15:22    Sujet du message: Re: Comment beneficier du TRUE HD ??? Répondre en citant

DCA31 a écrit:
Bonjour
je posséde un ample YAMAHA rxv 1400 et un ensemble système GALAXY 1ére génération - j'envisage d'investir dans un ecran LCD SONY 52Z4500 et un lecteur Blue Ray Pansonoc ou Pioneer 320 - comment dois je connecter les différents appareils afin de pouvoir peut etre bénéficier du TRUE HD ???

Merci de vos réponses

Daniel

il faut brancher les sortie 5.1 rca de ton ampli derrière ton lecteur blu ray,mais dans ce cas la il faut te tourner ver le pana bd55 ,ou le sony bdp s550 car le pana bd35 n'a pas de sortie 5.1 rca..
Ludo.

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1, il faut que tu prennes un Panasonic BD-80 (le 55 ne se trouve plus) et le relier en analogique à l'entrée 7.1 de ton Yam qui est prévu pour.
Je te recommande chaudement ce Panasonic qui est le meilleur rapport prestation / qualité (incroyable en DVD) / prix !

Et tu auras même le DTS Master Audio Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenpachi

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
+1, il faut que tu prennes un Panasonic BD-80 (le 55 ne se trouve plus) et le relier en analogique à l'entrée 7.1 de ton Yam qui est prévu pour.
Je te recommande chaudement ce Panasonic qui est le meilleur rapport prestation / qualité (incroyable en DVD) / prix !

Et tu auras même le DTS Master Audio Wink

c'est pas beau tout ça !!! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: