Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AMPLI PIONEER 1011 en 7.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GODASSE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 15:23    Sujet du message: AMPLI PIONEER 1011 en 7.1 Répondre en citant

J'ai achete un ampli pioneer vsx1011 et j'ai branche 7 enceintes + sub,mon lecteur dvd est un pioneer DTS qui date de trois ans.Quand je met en lecture un dvd en dolby ex ,genre star wars ,je suis oblige de forcer l'ampli pour sortir sur les enceintes centrales arriere ,car l'ampli ne detecte pas l'EX. Question:faut il un lecteur dvd 6 sorties pour que l'ampli detecte automatiquement le dolby ex ou l'ampli 1011 est il mal configure et si oui que faut il faire? merci de vos reponses
vito

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Godasse Wink

Ne t'en fait pas,je pense que tu n'a aucun problème.
En fait,lorsque tu mets un film dans ton dvd,il y a un "flag" qui précise à l'ampli le format sonore(DD,DTS ou plus).Le problème,c'est qu'avec le nouveaux formats DD Ex,DTS Es,discrete ou matrix,les éditeurs ne mettent pas souvent ces fameux flags qui permettent la détection automatique.Le seul moyen dans ces cas là est de forcer l'ampli à passer en Ex.je te conseillerai même de toujours mettre l'ampli ainsi,même pour les films normaux.

Bye

Tof Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: