Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AMAZON PREMIUM!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vipiro80

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 15:54    Sujet du message: AMAZON PREMIUM!! Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis insrit chez Amazon pour commander des blu rays, depuis deux mois, j'ai commandé trois blu rays, sans soucis.

Et aujourd'hui, je viens de constater sur mon compte de banque, que j'ai été débiter d'un montant de 49€ au frais de AMAZON PREMIUM.

C'est quoi ca?, quelqu'un qui pourra me l'expliquer si ils connaissent?

Est ce que je peux annuler ces frais et récuperer le remboursement?

Il dit que c'est renouvelable tous les ans. mais je ne vois pas à quoi consiste les 49€!

Merci, dans l'attente de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ne leur demandes pas directement ?

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200275550&qid=1244570240&sr=1-2

c'est une option de livraison ultra-rapide que tu as visiblement accepté sans bien lire.

Qu'est-ce qu'Amazon Premium ?

Amazon Premium est un programme qui permet aux membres de bénéficier d'une livraison Express (1 à 2 jours) gratuite pour toutes les commandes pouvant bénéficier de cette livraison et passées pendant la durée de l'abonnement. Pour un forfait annuel de 49 euros, vous profitez des avantages suivants :

--> Puis-je annuler mon abonnement à Amazon Premium ?
Vous pouvez annuler votre abonnement dans Votre Compte à tout moment tant que vous (ou l'un de vos invités) n'avez pas profité des avantages de l'adhésion et nous vous rembourserons le montant de l'abonnement de 49 euros. Pour vous désinscrire, rendez-vous dans la section 'Gestion de mon compte Premium' de Votre Compte et cliquez sur "Annuler l'inscription". Cela peut prendre jusqu'à deux jours pour être effectif.

si tu en as profité sur ta première livraison, va falloir négocier, sinon c'est l'affaire de 2-3 clicks dans ton profil de client.
castortroy11

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux je trouve assez abuser ce service Premium.

Les livraisons sont gratos des 20 euros d'achat, c'est pas une somme difficile a atteindre et pas mirobolante pour une commande sur le site et sur tout les livres, quelque soit le prix.
Elle se fait en 48 H sans soucis si il y a pas un dimanche ou un jour ferié qui passe dans le coin...

Alors payer 49 € pour avoir les livraisons gratos en 24-48 Heures, faut vraiment commander souvent en dessous de 20 euro !!!!

a la limite les gens qui commandent tout leurs DVD seuls a leur sortie, qui le veulent le lendemain (et encore c'est pas sur meme avec premium), qui est donc a moins de 20 euro et qui surtout, en commande un sacre paquet en 1 an !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Celou

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Serieux je trouve assez abuser ce service Premium.

Les livraisons sont gratos des 20 euros d'achat, c'est pas une somme difficile a atteindre et pas mirobolante pour une commande sur le site et sur tout les livres, quelque soit le prix.
Elle se fait en 48 H sans soucis si il y a pas un dimanche ou un jour ferié qui passe dans le coin...

Alors payer 49 € pour avoir les livraisons gratos en 24-48 Heures, faut vraiment commander souvent en dessous de 20 euro !!!!

a la limite les gens qui commandent tout leurs DVD seuls a leur sortie, qui le veulent le lendemain (et encore c'est pas sur meme avec premium), qui est donc a moins de 20 euro et qui surtout, en commande un sacre paquet en 1 an !

+1 aucun interet

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a d'intérêt que pour ceux qui sont intéressés Smile

S'il y a des pressés du bulbes qui ont tendance à tout vouloir tout de suite, pourquoi pas

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'ai souscrit à ce service pour un mois d'éssais gratuit, j'ai bien sur désactivé l'option de réabonnement auto. Le 26 mai j'avais commander T3 en Blu-ray en mode livraison express (gratuit )donc pas c'est pas mal. Hier 1 Blu-ray et 1 dvd toujours en mode express et il n'y a pas de limite de montant d'achat. Mais c'est clair quà 49€ je l'aurais pas pris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BluRay_collec

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pressé ? Vous devez envoyer un cadeau rapidement ? Vous voulez une nouveauté pour le week-end ? Sélectionnez la livraison Éclair (EUR 3,99 par article) et votre commande sera expédiée rapidement vers toute adresse située en France métropolitaine ou à Monaco. En région parisienne, vous pouvez recevoir votre commande encore plus vite avec notre service « Livré en soirée ! » (EUR 6,99 par article).

Donc en clair le truc Chronopost à 4€ au lieu de 12€ minimum. et la livraison en soirée à 6€ (paris et alentours je pense)

Donc pour les préssés et les acheteurs compulsifs ca fait une belle économie...
castortroy11

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
Vous êtes pressé ? Vous devez envoyer un cadeau rapidement ? Vous voulez une nouveauté pour le week-end ? Sélectionnez la livraison Éclair (EUR 3,99 par article) et votre commande sera expédiée rapidement vers toute adresse située en France métropolitaine ou à Monaco. En région parisienne, vous pouvez recevoir votre commande encore plus vite avec notre service « Livré en soirée ! » (EUR 6,99 par article).

Donc en clair le truc Chronopost à 4€ au lieu de 12€ minimum. et la livraison en soirée à 6€ (paris et alentours je pense)

Donc pour les préssés et les acheteurs compulsifs ca fait une belle économie...

Ben a 4€ ca fait quand meme par an 13 commandes en mode je peux pas attendre 2 jours par an pour que ca soit "rentable" (la t'economise 3 euro).

Je pense pas que beaucoup de mond soit concerné ! Ca doit etre rare les achats en mode je peux pas attendre 2 jours, surtout quand tu sait que 2 jours c'est gratos !!

Vorjak

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi payé 4€ en éclair quand on peut choisir en express et gratos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DVDPro

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé le Blu-ray Terminator 2 avec la tête du cyborg et on m'a proposé ce service.

J'ai accepté cette option gratuite pendant 1 mois et l'ai désactivé sitôt la commande validée, ne voulant pas payer 49€/an pour un envoi gratuit qui est déjà proposé dès 20€ de commande.

J'aurai mieux fait de ne pas la sélectionner car le coursier UPS est passé 2 fois chez moi en mon absence et à la 3ème, le colis repartait chez l'expéditeur.

Donc avant le 3ème passage, je me suis déplacé directement chez UPS à Chilly Mazarin d'où perte de temps et d'argent pour moi.

Bref à proscrire s'il n'y a personne chez vous en journée. Autant avoir l'avis de la Poste et s'y rendre pour récupérer son envoi.
Vipiro80

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout avec vos réponses, ca m'a bien aidé.

Toutefois, je serais remboursé les 49€ , j'ai été discuté avec le Responsable de amazon, j'avais pas encore utilisé cette offre, donc remboursement de la totalité.

Pour moi, je trouve aucun interet de prendre cette option, alors qu'il propose une livraison rapide supérieur à 20€ d'achat, en 2-3 jours, et je suis très patient.

Je serais remboursé d'ici de 2-3 jours.

Problème résolu!
rorschach

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 49€ annuel on te propose un livraison gratos en 24h00 alors que celle ci est de toute façon gratos pour une livraison en 48h00 sans le mode premium.

a noter également, que la livraison est gratos sans minimum d'achat pour les livres sans le mode premium.

le mode premium est un attrape nigauds Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spooky

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça aide les riches à l'être un peu moins Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse différence et le seul intérêt, pour moi, c'est que la livraison est garanti en 24h alors que la livraison gratuite au delà de 20€ est garanti livrée par la poste. Mr. Green
Je rigole mais chez moi (dans la brousse de la banlieue parisienne qui est, on le sait, sinistrée et en manque de facteurs actifs), ça peut mettre de 3 j (parfois) à plus d'une semaine (souvent) quand on arrive pas au mois (déjà arrivée) ou quand le paquet ne disparait pas entre le centre de tri et ma boite (une fois). Pour ceux qui commandent souvent et autre chose que du culturel pas cher, je pense qu'il y a un marché.
On pourra reprocher à Amazon de pousser à la roue mais on ne pourra pas leur reprocher leur service à la clientèle qui est excellent. Wink

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

si cdiscount proposait ce service la ce serait déja plus interessant ! Confused

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
On pourra reprocher à Amazon de pousser à la roue mais on ne pourra pas leur reprocher leur service à la clientèle qui est excellent. Wink

+10000
le service client est contactable immédiatement et super competent.
Un retour marchandise s'effectue meme d'un simple clic, sans avoir besoin de contacter qui que ce soit une hot line surtaxée.
Sur ce plan, Amazon est vraiment le meilleur site de vente du net.
Et question prix, ya moyen de faire des affaires en fouinant et en mettant des alertes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spooky

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, si le modèle n'existe plus, ils n'échangent pas. J'ai du me contenter d'un disque dur externe 500 Go pour remplacer un 250 défectueux. Dur la dépréciation des prix Smile

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce serait un attrape nigo de plus chez la fourmis. Ils ne sont pas foutus de respecter quelque chose Twisted Evil Rolling Eyes
Et surtout pas les clients !!!

Quand on voit que la DGCCRF a mis une équipe a temps plein pour s'occuper de ce site (et de pixmania entre autres).

Amazon respecte le client. C'est de mon point de vue le meilleurs SAV du net. Ils ne discutent pas et respecte la loi au point de vue garantie (pas d'avoir, remboursement direct en 24h, remboursements, échange avant même de renvoyer...). Haaa, si tous les vendeurs du net étaient comme eux, ce serait le paradis !!! Laughing Wink

Seul hic, tous ces vendeurs qui passent en priorité lors des recherches. Parfois il est difficile de comparer les produits en voulant absolument acheter chez eux Rolling Eyes
Ce serait bien qu'il y ait une option pour désactiver les vendeurs tiers !
castortroy11

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Rano a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce serait un attrape nigo de plus chez la fourmis. Ils ne sont pas foutus de respecter quelque chose Twisted Evil Rolling Eyes
Et surtout pas les clients !!!

Quand on voit que la DGCCRF a mis une équipe a temps plein pour s'occuper de ce site (et de pixmania entre autres).

Amazon respecte le client. C'est de mon point de vue le meilleurs SAV du net. Ils ne discutent pas et respecte la loi au point de vue garantie (pas d'avoir, remboursement direct en 24h, remboursements, échange avant même de renvoyer...). Haaa, si tous les vendeurs du net étaient comme eux, ce serait le paradis !!! Laughing Wink

Seul hic, tous ces vendeurs qui passent en priorité lors des recherches. Parfois il est difficile de comparer les produits en voulant absolument acheter chez eux Rolling Eyes
Ce serait bien qu'il y ait une option pour désactiver les vendeurs tiers !

C'est vrai qu'Amazon c'est quand meme le top en tout point ! Cool
Sauf, mais c'est l'exception qui confirme la regle, sur le point que tu souleve, mais ca fait pas si longtemps que ca que ca fait ca, les vendeurs avant eux, avant meme si les vendeurs etait moins cher ils etait jamais en priorité dans les recherches ! Et effectivement, c'est assez penible ! Mais puisque c'est le seul point negatif du site, on va pas trop ce plaindre non plus !

ToonSpirit

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce service Premium est ce qu'il est (et certainement intéressant pour une catégorie de clients qui achètent beaucoup et qui sont pressés, même si c'est évident qu'elle est minoritaire) mais on ne peut pas reprocher à Amazon de le proposer (et non l'imposer).

C'est au choix et ils ont gardé la livraison gratuite à coté avec les délais habituels ce qui est tout en leur honneur.
Vous en connaissez beaucoup des sites où la livraison est gratos dés 20€ d'achat (hors point relais) et qui en plus proposent les prix les plus bas du marché ?
Il y en a même qui propose la livraison gratuite avec des codes promos mais pas de façon systématique.

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: