Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 17:42 Sujet du message: (BD et DVD) Les aventures de Jack Burton |
|
|
Salut,
désolé pour le titre mais je n'ai pas les crochets sur le clavier enfin bon ....
J'ai vu le bluray belge et niveau image et son tout est vraiment excellent, meilleur qu'en DVD.
De plus certains bonus sont nouveaux (par rapport à la version collector zone 2 DVD).
Par contre, je m'étonne de l'absence d'une ligne de dialogue en VF, et ce n'est pas une coupure, il y a bien du son à la place. Bref, c'est au passage où l'un des trois gardes de Lo Pan gonfle, en VF Wong dit "Je connais une grenouille dans une fable .... qui a explosé pour moins que ça", alors qu'ici on a juste "je connais une grenouille dans une fable". Bizarre, à noter que la VF du bluray est en dts 5.1 contrairement au 2.0 VF de l'ancienne version. _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'hésite à me le commander celui là... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai revu récemment, il a bien vieilli, et l'édition DVD belge est des plus laides... _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|