Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 12:24 Sujet du message: SP2 pour Vista téléchargeable. |
|
|
A y est la mise à jours de Vista vient d'arriver.
Perso je ne vois aucune différence, ça doit mois planter visiblement.
Par contre il y a la version 10.1 de Directx inclus dans la mise à jour mais j'ai toujours la 10
Dernière édition par fonzie le Mer 27 Mai 2009 10:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:46 Sujet du message: Re: SP1 pour Vista téléchargeable. |
|
|
Fonzie a écrit: | Perso je ne vois aucune différence, ça doit mois planter visiblement. |
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 21:04 Sujet du message: Re: SP1 pour Vista téléchargeable. |
|
|
Fonzie a écrit: | Perso je ne vois aucune différence, ça doit mois planter visiblement.
Par contre il y a la version 10.1 de Directx inclus dans la mise à jour mais j'ai toujours la 10 |
J'ai vérifié personnellement que la copie de fichier est 50% plus rapide et que les fonctions réseaux sont meilleures en débit (+20% vers mon NAS). _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que la copie de fichers depuis support amovible ou optique est plus rapide....
J'avais profité de la réception de mon portable, et de la réinstallation du système (après bidouillage intempestifs à la réception) pour installé le SP1 RTM (chopé sous torrent...).
Enfin, plutot légère comme mise à jour, alors qu'elle fait son poids!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 08:22 Sujet du message: |
|
|
Version SP2 de disponible, et installé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Version SP2 de disponible, et installé !  |
Méfiance pour ceux qui utilisent BitDefender, j'ai entendu parler de problèmes bloquants (ça va jusqu'à foirer Vista quand même !).
Perso, ce SP2, qu'il aille au diable, ça sera sans moi ! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 09:17 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrivait d'avoir des "freezes" sur mon PC, j'ai installé et voir si cette SP2 corrige ce soucis (bien embêtant quand on n'a pas suavegardé ! )... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Installé ce jour.
De toutes les façons le SP2 n'apporte pas grand chose, ceux qui mettent à jours Vista régulièrement ont déjà ces correctifs. C'est utile si on a à formater son dd et ne pas à avoir à se taper toutes les mises à jours.
C'est un package de tous les correctifs précédents.
Mais bon on ne nous dit pas tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui m'a semblé être indiqué lors de la MAJ, et vu que je les fait toute...
Peut-être que le fait de n'avoir plus que la SP2 en un seul fichier, évite d'avoir une accumulation de MAJ séparé et donc moins lourde à la prise en compte ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
Comme mon Vista est tout récent et que j'ai Linux à côté et que + je vieillis, moins j'ai la patience pour les réinstall d'OS, je vais laisser le SP2 s'installer chez les autres mais pas chez moi
Après consultation de différents forums, le pb soulevé avec Bit Defender (qui n'est pas un pb rencontré par tout le monde, heureusement) n'est pas l'unique soucis que certains rencontrent.
C'est un peu trop la loterie pour moi
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je vais attendre un peu pour voir les retours sur ce SP2. Sur update on a la présence de cette mise à jour mais elle n'est pas imposée, cela me va très bien pour l'instant _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 07:36 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Personnellement, je vais attendre un peu pour voir les retours sur ce SP2. Sur update on a la présence de cette mise à jour mais elle n'est pas imposée, cela me va très bien pour l'instant |
Si elle n'est pas imposée, ça signifie donc qu'on continuera à avoir des mises à jour de sécurité alors ?
Si oui, c'est impec' de mon côté, je passe pas en SP2 mon Vista. _________________
  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 11:06 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Ray a écrit: | Personnellement, je vais attendre un peu pour voir les retours sur ce SP2. Sur update on a la présence de cette mise à jour mais elle n'est pas imposée, cela me va très bien pour l'instant |
Si elle n'est pas imposée, ça signifie donc qu'on continuera à avoir des mises à jour de sécurité alors ?
Si oui, c'est impec' de mon côté, je passe pas en SP2 mon Vista. |
ben écoutes, je vois le sp2 mais tant que je ne choisis pas de l'installer il reste bien sagement dans les mises à jour. Il ne se télécharge pas automatiquement (Comme pour le SP3 d'XP sur mon autre PC). _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Le SP3 de XP ne m'a pas été imposé en téléchargement sur mon portable tournant sous cet OS !
Le fait de ne pas installer cette dernière (SP2 pour Vista) bloquera simplement des autres MAJ de l'OS il me semble. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
Bon j'y suis passé, j'ai vu, j'ai rien vu de différent, je veux dire, y'a pas de Bug lié a la MAJ (j'en avais deja pas de bug).
Maintenant, je suppose que le SP2 doit contenir une autre version d'installer non ? Comme au moins le SP2 d'Xp, apres si on passe pas au SP, on peut plus installé certains trucs. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 09:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le fait de ne pas installer cette dernière (SP2 pour Vista) bloquera simplement des autres MAJ de l'OS il me semble. |
Eh bien ça ne sera peut être pas plus mal  _________________
  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le SP3 de XP ne m'a pas été imposé en téléchargement sur mon portable tournant sous cet OS !
Le fait de ne pas installer cette dernière (SP2 pour Vista) bloquera simplement des autres MAJ de l'OS il me semble. |
moi non plus le SP3 de XP n'a pas été imposé comme pour le SP2  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben depuis que le SP3 c'est installé sur mon Acer qui n'a même pas un an, c'est écran bleu sur écran bleu avec vidage mémoire.
Coïncidence ?
Je crois que je vais m'empresser de faire mes sauvegardes et renvoyer le PC à la fnac si cela continu  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que le sp3 à une incompatibilité avec Realtech audio, j'ai planté un pc l'autre jour et j'ai pas trouvé la soluce. la carte son n'est plus reconnue. essaye dans le bios histoire de voir si tu a ac97 ou hd audio, fais les changements et désinstalles tous les drivers son + realtech et remets à jour. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 05:02 Sujet du message: |
|
|
Aucun bug avec la SP3 sur mon vieux PC portable !
Il faudrait que je regarde ce que c'est comma chipset audio, il me semble que c'est un AC'97 pourtant...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|