Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

HC-SKIPPER - Version 2.0 disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagommette

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 19:29    Sujet du message: HC-SKIPPER - Version 2.0 disponible Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que la version 2 de HC-SKIPPER est désormais disponible depuis le site www.hc-skipper.com.

Elle fait suite à vos remarques et vos demandes en matière de domotique.

Ainsi HC-SKIPPER peut désormais contrôler les appareils conformes à la norme X10.
Il peut les piloter via le courant porteur (PLC), la radio fréquence (RF) ou l'infra-rouge (IR).
Pour ce faire, j'ai acquis un module CM15 et deux modules LM12.

Les autres améliorations sont les suivantes:

- Possibilité de mettre plusieurs fois le même bouton sur une télécommande en le plaçant à un niveau de profondeur inférieur.
- Possibilité de mémoriser la dernière destination sélectionnée (ex: TV, moniteur, vidéoprojecteur etc.).
- Possibilité de sélectionner automatiquement la destination si elle est unique.
- Possibilité de baculer vers une autre source/destination sans repasser par l'écran d'accueil.
- Modification du processus de bascule entre les équipements d'une même catégorie (si vous possédez par exemple plusieurs lecteurs DVD, plusieurs magnétoscopes etc.).
- Moteur de recherche des télécommandes déjà constituées.
- Optimisation du code.
- Homogénéisation de l'interface graphique.
- Période d'essai rallongée à 90 jours.

Certain d'entre vous m'ont également soumis l'idée d'intégrer l'IR-TRANS. Les développements devraient démarrer d'ici peu.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A bientôt,

lagommette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: