Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 16:47 Sujet du message: Mort de Farrah Fawcett |
|
|
Voici un texte que je viens de lire sur le site télé loisirs:
Farrah Fawcett, qui avait connu la gloire dans les années 70 dans la série Drôles de Dames, est morte aujourd'hui à Los Angeles. Elle était atteinte depuis trois ans d'un cancer du côlon. Elle avait 62 ans.
La comédienne n'avait joué que dans la première saison de Drôles de Dames. Une année au cours de laquelle elle avait explosé médiatiquement, faisant même de l'ombre à son mari de l'époque, l'acteur Lee Majors (L'homme qui tombe à pic, L'homme qui valait trois milliards). Ne supportant plus la pression, elle avait choisi de quitter les plateaux d'Aaron Spelling et ses collègues Jaclyn Smith et Kate Jackson. Malheureusement, le reste de sa carrière ne fut pas aussi brillante, pour ne pas dire inexistante.
Farrah Fawcett avait fait l'objet, le 15 mai dernier, d'un documentaire de deux heures sur NBC, Farrah's Story. Elle avait choisi de tout révéler sur sa maladie, entre déchéance physique et espoirs de rémission. Des images qui avaient choqué l'Amérique. De nombreux téléspectateurs avaient condamné ce film en forme de "baroud d'honneur médiatique" un peu pathétique. On y voyait ses séances de chimiothérapie, malaises compris, ou encore son fils, actuellement en prison, venir lui rendre visite enchaîné, en uniforme de prisonnier.
Farrah Fawcett restera l'une des héroïnes les plus glamour de la télévision. Le poster d'elle posant assise en maillot de bain une pièce rouge fait partie des affiches les plus vendues au monde. Elle vivait depuis plusieurs années avec l'acteur Ryan O'Neal. Le couple devait se marier dans les jours prochains. Ils n'en auront pas eu le temps.
Je n'étais pas un fan de Drôles de dames ni de cette actrice, mais j'estime qu'elle a marqué la tv et qu'elle merite ce post.
Rip  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai adoré drôles de dames. Que son âme repose en paix.  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
RIP.  _________________ |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
R.I.P.  _________________
  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 09:48 Sujet du message: |
|
|
Paix à son âme...
Elle était le symbole de son époque...  |
|
|
 |
|