|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bulbizarre95 Invité
|
Posté le: Mer 10 Juil 2002 21:49 Sujet du message: Un bon ensemble Home-Cinema tout-en-un |
|
|
Bonjour, je désirerai acquérir un système Home-Cinema tout-en-un. Je sais que l'on peut avoir une meilleur qualité au même prix en passant par des éléments séparés mais je fais ce choix par commodité et manque de place, je ne suis cependant pas pour la miniaturisation extrème, et c'est le problème avec ces packs qui semblent privilégier le look vendeur dont je me soucie peu quitte à rogner sur des éléments essentiels...
Exemple le Sony DAV S-800 dont j'apprécie avant tout les enceintes sur pied bien pratiques mais qui ne propose pas de péritel RGB!
J'ai vu que le numéro 1 du classement des Années Lasers est le JVC TH-A10 (malgré son ancienneté) mais je ne trouve pas de renseignements sur celui là, si ce n'est qu'il ne bénéficie pas d'une prise péritel...
Je viens de voir dans le dernier magazine Cobra le JVC Cinema QP 111/112 AL qui lui dispose de 4 péritels (bien que je ne vois pas l'intérêt d'un tel nombre si ce n'est pour faire office de boîtier péritel de luxe).
http://193.121.210.231/JvcCons/products/ProductDetail.php?ProductID=QP-112AL&Country=Fra&Lang=Fr
Je n'arrive à avoir aucune information sur ce modèle... Par rapport à mon introduction (sur la miniaturisation à l'outrance) ce qui plaide pour lui c'est qu'il se compose de 2 éléments séparés (ampli et lecteur DVD).
Reste à savoir si ce produit n'est pas trop vieux et s'il est de la même qualité que le JVC TH-A10.
J'apprécierai toute remarque et avis pour m'aider dans ce difficile choix au royaume de l'esbrouffe visuel... Mon budget a pour plafond 1500? soit moins de 10000 frs. J'aimerai rester dans cette idée d'encombrement rédui, l'ensemble est destiné a une petite pièce..
Merci pour vos contributions! (je vais lancer un topic pour ma future télé 16/9 ^^) |
|
|
 |
Bulbizarre95 Invité
|
Posté le: Mer 10 Juil 2002 22:44 Sujet du message: Re: Un bon ensemble Home-Cinema tout-en-un |
|
|
J'y ajoute quand même la dernière née JVC bien que le format d'insertion des DVDs par panneau coulissant ne m'enthouthiasme guère...
TH-V70R Chaîne DVD cinéma numérique
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Formats lisibles: DVD vidéo, CD, SVCD/VCD, CD-R/RW, MP3 (CD-R/RW), arrêt numérique sur image (CD-R/RW)
Avant/Surround/centre: 30 W x 5, 4 ohms à 1 kHz, avec 10% de DHT; caisson de grave: 140 W, 4 ohms à 100Hz, avec 10% de DHT
Décodeurs Dolby Digital/DTS/Dolby Pro Logic II intégrés
DAP: SALLE, CLUB DE JAZZ, PAVILLON, DISCOTHEQUE
Disposition libre (horizontale/verticale/au mur)
Panneau coulissant motorisé
Prise péritel avec RVB
Convertisseur N/A vidéo 10 bits/54 MHz
Processeur vidéo fin (VFP): Normal/cinéma/utilisateur 1/utilisateur 2
Caisson de grave bass-reflex 20 cm, blindage magnétique
Télécommande multimarque |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |