Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IKTAMARU

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 12:36 Sujet du message: Le dvd MORT OU VIF avec Rutger HAUER chez Europa. Attention! |
|
|
J'ai acheté ce dvd EUROPA (qui semble un bon éditeur) et oh surprise ce n'est pas le bon film qui est gravé dessus. Je l'avais acquis en pensant avoir le film de 1986 avec Rutger HAUER, d'ailleurs la sérigraphie du dvd est bonne mais le film que se matérialise une fois chargé dans le lecteur est WANTED RECHERCHE MORT OU VIF avec Keenen IVORY WAYANS datant de 1999. Absolument rien à voir, autres acteurs, autre histoire... C'est une belle arnaque. J'ai réexpédier illico ce disque pour me faire rembourser. Il ne vérifie rien chez Europa quand il grave leurs DVD ou quoi?!!! Méfiez-vous!!! Y en a-t-il d'autres comme moi à avoir rencontré ce problème?!! |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la pochette est la bonne?
C'est une série b pas trop mal, si je me souviens bien. Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et jamais revu depuis.
Je me souviens que le mechant est joué par genne Simmons, le chanteur de Kiss, et que c'est à partir de ce film que Rutger Hauer a commencé à prendre du poids! Nostalgie...
En tout cas tu as raison, c'est l'arnaque! |
|
|
 |
IKTAMARU

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 13:12 Sujet du message: |
|
|
La jaquette est bien la bonne mais le film sur le dvd n'est pas le bon. L'arnaque est indécelable si on ne vérifie pas le disque sur son lecteur. |
|
|
 |
como
|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 11:29 Sujet du message: Re: Le dvd MORT OU VIF avec Rutger HAUER chez Europa. Attent |
|
|
[quote="IKTAMARU"]J'ai acheté ce dvd EUROPA (qui semble un bon éditeur) et oh surprise ce n'est pas le bon film qui est gravé dessus. Je l'avais acquis en pensant avoir le film de 1986 avec Rutger HAUER, d'ailleurs la sérigraphie du dvd est bonne mais le film que se matérialise une fois chargé dans le lecteur est WANTED RECHERCHE MORT OU VIF avec Keenen IVORY WAYANS datant de 1999. Absolument rien à voir, autres acteurs, autre histoire... C'est une belle arnaque. J'ai réexpédier illico ce disque pour me faire rembourser. Il ne vérifie rien chez Europa quand il grave leurs DVD ou quoi?!!! Méfiez-vous!!! Y en a-t-il d'autres comme moi à avoir rencontré ce problème?!!
meme probleme pour moi... j'ai renvoye le dvd et toujours pas de reponses du vendeur.
y'a t'il moyen de voir directement avec EUROPA,,,?????? |
|
|
 |
IKTAMARU

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 18:07 Sujet du message: Re: Le dvd MORT OU VIF avec Rutger HAUER chez Europa. Attent |
|
|
Je ne peux pas vraiment te répondre. Moi, j'ai demandé le remboursement par le site de la Fnac. De toute façon on doit te rembourser, ce dvd est une escroquerie car il y a tromperie sur la marchandise!! Bon courage!! |
|
|
 |
|