Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



coffret james bond ,volume 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
red dragon



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 08:01    Sujet du message: coffret james bond ,volume 2 Répondre en citant

Crying or Very sad je viens de faire la mauvaise experience sur le coffret bond 2,d'avoir,sur operation tonnerre et rien que pour vos yeux,un mauvais doublage sur la piste française!! certains passages sont en anglais!
_________________
plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis sur les 4 coffrets achetés. Tu n'as plus qu'à faire l'échange Confused
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red dragon



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
Aucun soucis sur les 4 coffrets achetés. Tu n'as plus qu'à faire l'échange Confused


Embarassed j'aimerai bien,mais j'ai achete ce coffret chez cdiscount,et apres 30 minutes d'attente(en 2 fois),je tombe sur une dame qui me dit que les produits dit "COPIABLE" ne sont ni repris,ni echanges Evil or Very Mad que puis-je faire contre ça!!! merci !!
_________________
plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

un échange pour exactement le même produit est toujours possible. (pour peu que l'on ait une preuve d'achat)

ce qui est plus difficile c'est un remboursement (encore que la loi impose un délai légal de rétractation)
ou un échange d'un produit déballé pour autre chose.

au passage parles-tu des coffrets blu-ray ?

si oui peux-tu nous donner des exemples (heure début/fin) pour que l'on puisse vérifier nos exemplaires.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green


Dernière édition par Zardoz le Mer 27 Mai 2009 13:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
un échange pour exactement le même produit est toujours possible.


Pas chez cdiscount, et je trouve cela lamentable Evil or Very Mad
Ma cousine qui achete beaucoup chez eux, a eu un probleme sur une saison de Nip tuck dernièrement, et malgré les mails et les coups de fil à repetition, cdiscount n'a rien voulu savoir Evil or Very Mad

Si je comprend que l'on ne reprenne pas un dvd contre un autre, en revanche quand on veut le même mais qui fonctionne, il ne devrait même pas y avoir de discussion.

C'est LAMENTABLE de la part d'un grand site de vente. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red dragon



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad effectivement,les lois sur la vente par correspondance sont les meme pour tous!! meme la menaçe de saisir une societe de protection des consommateurs n'a pas l'air de les effrayer Rolling Eyes enfin!! pour moi,il est clair que c'etait le dernier achat Laughing

je vais regarder le minutage ,pour vous indiquer les scenes precises Wink
_________________
plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cdiscount ça fait longtemps que je pense et que je dis que ce sont des escrocs ! Surprised
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JKAY



Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: 54/57

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est clair, n'achetez pas là-bas !

En VPC, AMAZON pour les BD Wink sinon en magasin ou boutique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus25



Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 50
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je note effectivement un (petit) problème de doublage sur le Blu-Ray "Rien que pour vos yeux" VF (version française).

La scène de l'identigraphe tridimensionnel entre James Bond et Q comporte un court passage en anglais sous titré.

Curieux ... Embarassed

Pourriez-vous confirmer ou infirmer ce bug s'il vous-plait ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus25 a écrit:
Je note effectivement un (petit) problème de doublage sur le Blu-Ray "Rien que pour vos yeux" VF (version française).

La scène de l'identigraphe tridimensionnel entre James Bond et Q comporte un court passage en anglais sous titré.

Curieux ... Embarassed

Pourriez-vous confirmer ou infirmer ce bug s'il vous-plait ? Rolling Eyes

Idem pour moi, au même timing.
Sinon sur les autres films aucun soucis... Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus25



Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 50
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien James Bond et surtout les James Bond girls, à la plastique irréprochable ... Wink

Prenez Barbara Carrera qui joue Fatima Blush dans "Jamais plus jamais" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27922

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus25 a écrit:
J'aime bien James Bond et surtout les James Bond girls, à la plastique irréprochable ... Wink

Prenez Barbara Carrera qui joue Fatima Blush dans "Jamais plus jamais" ...


Moi je passe mon tour, elle est quand même plus toute jeune! Confused Laughing

Sinon, Jamais plus jamais est pas un vrai James Bond, enfin, pas une production Broccoli. Ce qui en fait un Navet. Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Zardoz a écrit:
un échange pour exactement le même produit est toujours possible.


Pas chez cdiscount, et je trouve cela lamentable Evil or Very Mad
Ma cousine qui achete beaucoup chez eux, a eu un probleme sur une saison de Nip tuck dernièrement, et malgré les mails et les coups de fil à repetition, cdiscount n'a rien voulu savoir Evil or Very Mad

Si je comprend que l'on ne reprenne pas un dvd contre un autre, en revanche quand on veut le même mais qui fonctionne, il ne devrait même pas y avoir de discussion.

C'est LAMENTABLE de la part d'un grand site de vente. Evil or Very Mad Evil or Very Mad



J'étais, il y a cinq ou six ans en arrière, un client assidu de cette enseigne et ceci jusqu'au jour où j'ai voulu demander l'échange d'un article défectueux : vue la fin de non-recevoir qui m'a été signifiée, j'ai renoncé à tout achat, et ceci quel que soit le prix annoncé, sur ce site.

Depuis lors, j'achète DVD et BR sur Amazon.fr - et, par ci par là sur Amazon.com - et je ne puis que recommander la qualité du service après-vente de ce vendeur : pas plus tard que la semaine dernière, il m'a été livré, par la Poste, soixante (2 X 30) étuis à DVD, dont huit avaient été écrasés durant le transport : sans sourciller, Amazon.fr m'a remboursé environ 20 % du coût du produit.

Et je n'ai pas eu à fournir de preuve de l'accident de parcours : il y a des sites qui ont le respect de leur client et ne pense pas systématiquement que ce sont des escrocs ou des pirates ...

Inutile d'ajouter qu'Amazon.fr a toute ma confiance et que je leur apporte tout témoignage utile sur leur professionnalisme ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Le Messin"][quote="bond007"]
Zardoz a écrit:


Depuis lors, j'achète DVD et BR sur Amazon.fr - et, par ci par là sur Amazon.com - et je ne puis que recommander la qualité du service après-vente de ce vendeur ...

Inutile d'ajouter qu'Amazon.fr a toute ma confiance et que je leur apporte tout témoignage utile sur leur professionnalisme ...


+1 , pour ma part j'achète sur Amazon.co.uk, en regardant avant la région et les versions audio sur blu-ray.com, c'est carrément moins chère, mon BOND 50, je l'ai payé 95 euros !!!

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neustrie



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je remonte ce message pour vous faire part de ma mésaventure.

En 2006 je crois j'ai acheté l'intégrale de x-files chez rue du commerce, arrivé au dernier dvd de la 3eme saison, je me rend compte que ce sont les derniers épisodes de la saison 2, et pourtant le dvd a une sérigraphie avec saison 3.
Je téléphone et là on me dit que l'on ne me reprend pas le coffret car c'est copiable et que 2 mois ce sont passés, désolé mais je n'allait pas me mettre les 9 saisons d'un coup, j'ai une vie personnelle et je ne suis pas seul à la maison!
Rien à faire, je contacte la Fox qui eux m'envoie une saison d'ally macbeal pour le désagrément !!!!! c'est gentil mais je veux mes 4 épisodes manquants.

Résultat, un collègue m'a prêté son dvd que j'ai copié sachant que c'est illégal mais j'ai mes 4 épisodes, d'ailleurs j'avais posté sur le forum de rue du commerce que j'avais été obligé de copier les dvd mais mon message a été supprimé!

Finalement qui est le plus malhonnête?

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Rue du Commerce pousse à la malhonnêteté !

Je n'ai aucune confiance en eux, comme Pixmania et bien d'autres ...

Quand j'ai reçu mon coffret Bond d'Amazon.co.uk, j'ai bien vérifié chaque BR pour voir les langues et ST, et que les films correspondaient bien aux sérigraphies, idem pour le coffret 5 saisons de Big Bang Theory.

On est jamais à l'abri d'une erreur malheureusement. Crying or Very sad

Mais pour tout ton cas, c'est pas cool je reconnais. Et maintenant que tu as une saison d'Ally Mc Beal, tu vas pouvoir leur acheter le reste ... Laughing Malin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neustrie



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas donc je l'ai donné à mon entourage Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser