|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LULU Invité
|
Posté le: Lun 02 Sep 2002 17:06 Sujet du message: Re Harman ou Denon |
|
|
Décidément le choix est cornélien entre Denon et HK, personnellement je dois m'équiper prochainement , je pense utiliser mes enceintes Hi FI en principales ( BC NIGER), pas de problème j'espère ? adjoindre une axios et deux dives avec un caisson moscade ou CGA et un DVD Pioneer 747 et je ne sais toujours pas si ce sera un 3802 et un HK 7000. Sachant que je resterai au 5.1 et que je suis + porté vers la musique que l'image, j'opterai bien pour le HK. Qu'en pensez-vous ? On dit que la fiabilité ne serait plus d'actualité chez HK ? Au fait je possède un ampli-préampli à lampes, pourrait-on l'utiliser et dans quelles conditions ? Merci à tous |
|
|
 |
ced777 Invité
|
Posté le: Dim 08 Sep 2002 09:09 Sujet du message: |
|
|
va voir mon post sur HK/denon (topic récent). Ce sont deux mondes différents. Ecoute les absolument avant de les acheter. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |