Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:25 Sujet du message: [X360/PS3] UFC 2009 Undisputed |
|
|
UFC 2009 Undisputed
THQ
C'était trop tentant, et c'est THQ qui se colle à l'adaptation en jeux vidéos du "Ultimate Fighting"...
Prévu sur les plates-formes Next Gen courant 2009, surement au Printemps !
Screenshots
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu une video d'un jeu avec le moteur de fight night 3, je sais plus si c'est celui ci. en tout cas j'ai hate de mettre les mains la dessus, meme si j'ai un peu peur niveau jouabilité tant le nombre de possibilités differentes est grand. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 05:41 Sujet du message: |
|
|
Quelques autres screenshots...
Graphiquement, ça semble vraiment sympa, de même que les animations assez fluide, et surtout réaliste !
Une vidéo proposée via GameTrailers montrent d'ailleurs ce bon rendu : BJ Penn vs. Georges St-Pierre Trailer.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 06:41 Sujet du message: |
|
|
vraiment hate de voir ce que ça donne pad en main  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 08:12 Sujet du message: |
|
|
une démo arrive la semaine prochaine  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 09:34 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | une démo arrive la semaine prochaine  | Excellent, mon prochain achat, il me tente beaucoup !
Ca donnera un aperçu du jeu. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
Testé la démo jouable, et au niveau baston, et surtout réalisation, c'est du bon apparemment !
Je me suis éclaté avec la démo, je confirme son achat dès sa sortie, enfin un jeu de baston qui assure.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
je suis de ton avis n'ayant plus le gold je me suis rabatu sur la version ps3 (oui meme en silver je n'ai pas la démo)...
Donc tout est trés bon pour ce jeux enfin typé simu, mais des points noirs sont à noter enfin pour ma part, des bugs sonores, des ralentissements (seulement lors des repos), lorsque la fin du round retenti et aprés s'être fait soigné certaines blessures importantes n'existent plus et meme les bleu et autre hématome disparaissent
Au niveau de la garde c'est pas le top et au niveau souffle on est tjrs à toc
Mais au niveau du travail de soumission j'adore les prises les ko sont impressionnants manque des cassages de nez, etc... Et un poil plus de sang et comme dans le vrai ufc (diffusé sur RTL9 en passant) souvent des coups sont portés aprés l'arret de l arbitre aprés un TKO ceci est possible lorsque vous frappez votre adversaire au sol mais pas debout dommage
mais j'ai hate d y jouer et d y découvrire tout les combattants de l octogone car pour le coup chaque coup est représentatif de chaque combattant, et il faudrat bien maitriser un personnage pour pouvoir appliquer nombres de coups
j'adore et vivement le 22  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 05:23 Sujet du message: |
|
|
Franchement, au début je me demandais pour les touches, et elles sont toutes utilisé, tout comme les sticks !
J'adore le système, et si tu vas assez rapidement, tu peux claquer un High Kick côté gauche, sonner le gars qui n'a pas le temps de reprendre sa garde et de lui en claquer un de l'autre côté ! Et enchaîné pour le sonner encore plus...
Pour les ralentissements entre les rounds, pas vu car dès le 1er round, je les achève !
Sinon je me suis retrouvé KO 3 fois d'affilé en changeant de joueur, c'est clair qu'ils ont chacun leur style, mais une fois bien maîtrisé, on voit la technique de l'un et ce qu'il arrivé à mieux enchaîner, et c'est partie !
C'est "bourrin", mais également très technique comme jeux, le tout tombant parfaitement bien pour les coups, et pas comme certains jeux ou c'est des combinaisons difficile à effectuer avec des trois quarts avant + plus arrière + autres choses... qui te boussillent plus la manette qu'autre chose !
Je sens que je vais m'éclater avec la version complète, déjà qu'avec la démo, j'ai du mal à lâcher !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Franchement, au début je me demandais pour les touches, et elles sont toutes utilisé, tout comme les sticks !
J'adore le système, et si tu vas assez rapidement, tu peux claquer un High Kick côté gauche, sonner le gars qui n'a pas le temps de reprendre sa garde et de lui en claquer un de l'autre côté ! Et enchaîné pour le sonner encore plus...
Pour les ralentissements entre les rounds, pas vu car dès le 1er round, je les achève !
Sinon je me suis retrouvé KO 3 fois d'affilé en changeant de joueur, c'est clair qu'ils ont chacun leur style, mais une fois bien maîtrisé, on voit la technique de l'un et ce qu'il arrivé à mieux enchaîner, et c'est partie !
C'est "bourrin", mais également très technique comme jeux, le tout tombant parfaitement bien pour les coups, et pas comme certains jeux ou c'est des combinaisons difficile à effectuer avec des trois quarts avant + plus arrière + autres choses... qui te boussillent plus la manette qu'autre chose !
Je sens que je vais m'éclater avec la version complète, déjà qu'avec la démo, j'ai du mal à lâcher !  |
tout pareil suis même arrivé 2 fois en retard au taf pour celà lol
mets le niveau au plus haut tu verras que tu y arriveras au moins au 2eme round mdr
mon plus beau et court ko c'est avec shogun en début de round je saute et coup de genoux dans son nez à liddell et vlan KO  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, moi ça n'est quand même pas aussi rapide !
Par contre, dans le jeu, c'est vrai que au niveau indication, c'est vraiment le strict minimum au niveau des jauges de fatigue... Il n'y en a pas !
Mais on voit clairement l'attitude de son personnage, et automatiquement, on se prend à la mettre en sécurité en reculant et en le faisant reprendre des forces tout doucement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah ouai, moi ça n'est quand même pas aussi rapide !
Par contre, dans le jeu, c'est vrai que au niveau indication, c'est vraiment le strict minimum au niveau des jauges de fatigue... Il n'y en a pas !
Mais on voit clairement l'attitude de son personnage, et automatiquement, on se prend à la mettre en sécurité en reculant et en le faisant reprendre des forces tout doucement !  |
si il y en yannh dans les options d affichage je crois mais ce que je voulais dire c est que on ne ressent pas quand son perso est fatigué on a l impression que même aprés 15 high kick il peut encore en balancer 200 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que je regarde alors pour cette barre !
Tu peux effectivement encore balancer des High Kick, mais il ne les enchaîne pas aussi rapidement que au début je trouve. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Téléchargé la démo (ça faisait un bail depuis Killzone 2 ) et testé, c'est pas mal mais c'est vraiment pas mon type de jeu.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Téléchargé la démo (ça faisait un bail depuis Killzone 2 ) et testé, c'est pas mal mais c'est vraiment pas mon type de jeu.  | m....... un nez en moins à casser :p _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
Joli, mais j'ai vraiment du mal avec les commandes... Je vais rester sur Smackdown vs Raw  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, après quelques temps de pasé dessus (pas trop même...), le mode carrière semble vachement intéressant, et pas évident même je dirais !
Gagner des combats, si on fait le "bourrin" dès le départ, c'est pas la peine !
La notion de faire progresser son personnage via l'entraînement, ou passer ensuite sur le ring pour évoluer, de le faire reposer et bien pensé !
3 combats... 3 défaites !
Le 4ème fut le bon, alors que j'étais mal barré au second round, avec 4 coups bien placés d'affilé, mais réussi à m'en sortir, à gérer mes efforts, et un bon crochet alors que l'autre essayait de me matraquer... et enfin, victoire par KO !
Niveau graphisme, animation... ils ont assurés pour une première dans la licence UFC !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
essayé la démo, c'est chaud au niveau des commandes, mais il fallait s'en douter vu les possibilités offertes. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
Yannh suis à un an de la retraite en mode carriére (depuis l'acquisition du jeux je ne lache pas ce mode) apparement comme dans raw tu as une carriére sur 4/5 ans je crois !!!! Mais pas grave car ton perso crées et son XP gagnée au court de sa carriére apparait dans les exibitions
Hier en rentrant du taf j'y ai joué jusqu'a 5h du mat sans voir le temps passé, au début du mode carriére on en chie grave mais une fois qu'on fait les entrainements cardio, force, vitesse, sparing, et entrainement avec un coatch spécial avec des objectifs à atteindre(surtout bien récupérer au niveau du stamina avant un combat sinon tu rentres sur le ring avec un handicap sérieux) l'interet deviens de plus en plus fort, et il est tellement addictif ce jeux qu'il m'est difficile de couper la console, mais j'ai peur que c'est engouement se voit freiner lorsque mon mode carriére finit, me reste à découvrir plus tard les autres modes
ha et hier mon 1er gros combat contre tito ortiz, lui fut fatal je lui es pt son zen et soumission sur lui au niveau du cou que c'est bon et jouissif (ma spécialité muy thai et JJB= jujitsu brésilien ) le top debout en muy thai je pette des zen a coup de genoux en clinch en lui prenant sa tete et lui mettant mon gnoux dans son nez, et JJB tout pleins de soumission (bon par contre je suis tombé sur des Malades et g pas fais un pli lol ) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi en mode "Carrière" depuis son acquisition, et c'est maintenant le jeu qui tourne tout le temps dedans quand j'ai le temps !
C'est clair qu'ils ont fait fort, et j'ai les mêmes caractéristiques pour mon personnage, dommage que les "High Kick" ne se trouve dans pas le Muy Thaï !
J'ai fait hier soir un petit combat avec Georges Saint-Pierre, quelle dynamique et "patate" qu'il possède, terrible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|