Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 07:27 Sujet du message: DVD 24 saison 7 import zone1 |
|
|
Je recherche quelqu'un qui s'est procuré le coffret DVD afin de savoir s'il y a des sous-titres français,le magazine annoncé que oui mais sur certains sites ils n'y figurent pas
Merci par avance |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca sur une annonce d'Ebay :
Citation: | DVD Details:
Actors: Janeane Garofalo ,Bob Gunton ,Mary Lynn Rajskub ,Cherry Jones ,Annie Wersching ,Kiefer Sutherland ,Colm Feore ,Carlos Bernard ,Rhys Coiro
Director: Robert Cochran, Joel Surnow
Release Date: 05/19/2009
Format: 6-Disc Collector's DVD Box Set, Widescreen
Region: Region 1 ( US and Canada )
Language: ENGLISH: Dolby Digital 5.1[CC] SPANISH: Dolby Digital Surround
Available Subtitles: English
Running Time: 1115 Mintues |
_________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
tant qu'on parle de 24, j'en profite pour demander à ceux qui savent où en est la diffusion à la télé française ? (je suis un peu perdu là)
TF1 avait diffusé la saison 6 ou pas ? et est ce que cet été on aura droit de suivre les nouvelles aventures de Jack sur cette chaine ?
merci d'avance _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 18:48 Sujet du message: Re: DVD 24 saison 7 import zone1 |
|
|
udok a écrit: | Je recherche quelqu'un qui s'est procuré le coffret DVD afin de savoir s'il y a des sous-titres français,le magazine annoncé que oui mais sur certains sites ils n'y figurent pas
Merci par avance | Euh, soit pas trop pressé, la saison 7 vient juste de se finir au USA... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 19:01 Sujet du message: Re: DVD 24 saison 7 import zone1 |
|
|
xanderross a écrit: | udok a écrit: | Je recherche quelqu'un qui s'est procuré le coffret DVD afin de savoir s'il y a des sous-titres français,le magazine annoncé que oui mais sur certains sites ils n'y figurent pas
Merci par avance | Euh, soit pas trop pressé, la saison 7 vient juste de se finir au USA... |
c'est dispo en DVD/Blu-ray depuis 19 Mai en Z1 en tout cas
le blu-ray a des STF, pour le DVD je sais pas. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | tant qu'on parle de 24, j'en profite pour demander à ceux qui savent où en est la diffusion à la télé française ? (je suis un peu perdu là)
TF1 avait diffusé la saison 6 ou pas ? et est ce que cet été on aura droit de suivre les nouvelles aventures de Jack sur cette chaine ?
merci d'avance |
c'est diffusé par TF1 aussi ? je pensais que c'était que sur C+ _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | gav a écrit: | tant qu'on parle de 24, j'en profite pour demander à ceux qui savent où en est la diffusion à la télé française ? (je suis un peu perdu là)
merci d'avance |
c'est diffusé par TF1 aussi ? je pensais que c'était que sur C+ |
vu les horaires (pas avant 23)la serie passait inapercue sur tf1 _________________
 |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
24 est diffusée sur Canal+ (vers la rentrée) et ensuite sur TF1 (l'été qui suit le samedi vers minuit) mais l'année dernière TF1 n'a pas diffusée la saison 6, alors va t-elle le faire cette année ?
Mystère...
Pour ma part je l'ai en dvd  |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
le téléfilm de 24 redemption est prévu pour le 21 octobre et la saison 7 pour le 4 novembre
pour une fois on aura pas eu a attendre trop longtemps, merci tf1 de ne plus diffuser 24 |
|
|
 |
|