Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD & BD] Mystic River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010 21:01    Sujet du message: [DVD & BD] Mystic River Répondre en citant

Citation:
Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues d’un quartier « dur » de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu’au jour où Dave se fit enlever par un inconnu, sous les yeux de ses copains. Leur complicité juvénile n’y résistera pas, leurs chemins se sépareront inexorablement : Jimmy plongera quelques temps dans la délinquance, Sean s’engagera dans la police. Dave se repliera sur lui-même. Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : la fille de Jimmy, Katie, est assassinée. Jimmy n’a dès lors qu’une obsession - se venger. Et Sean, affecté à l’enquête, croit connaître le coupable : Dave Boyle…

Autre petit bijou dans la filmographie en tant que réalisateur pour Mr Eastwood qui démontre encore une fois son sens de la direction de très bons acteurs (Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbins...) ainsi qu'une réalisation sobre mais d'une redoutable efficacité, toujours au service d'une excellente histoire.
Techniquement, un blu-ray de bonne facture, image belle et bonne définition ainsi qu'une VF aux dialogues clairs et soulignant la magnifique musique composée aussi par Mr Eastwood. Razz
Tout bonnement indispensable pour toute personne aimant le travail de celui que je considère comme l'un des derniers très grands du cinéma. Wink

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un film que j'ai complétement vu par hasard car je voulais voir à l'origine Michel Vaillant et j'ignore pourquoi la vendeuse m'a donné un ticket pour Mystic River et donc je me suis retrouvé dans la salle de Mystic River
( j'ai pas fais gaffe à ce qu'il y avait sur le ticket c'est la première que ça m'est arrivé Shocked Shocked !!) et franchement je n'ai pas été déçu de ce film (après avoir vu Michel vaillant, il n'y a pas de comparaison!!) et les trois personnes qui étaient avec moi non plus!! J'ai eu "un peu de mal" avec le début mais après.... Un pur bon film signé Eastwood évidemment !!!

Dernière édition par the peacekeeper le Sam 05 Juin 2010 20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aldarion06

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

un tres bon film avec de tres bons acteurs, par contre va savoir pourquoi mais il m'a moins marque que d'autres films ou plutot chef d'oeuvres du Maitre Clint (Invictus, Gran Torino, Lettres d'Iwo Jiima, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'atmosphère de ce film. Un grand Eastwood qu'il va falloir reprendre pour la vidéothèque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: