Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CABASSE - JM LAB ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2002 09:02    Sujet du message: CABASSE - JM LAB ? Répondre en citant

J'envisage l'achat d'un ampli DENON AVR 3802.

J'hésite pour les enceintes entre les Cabasse série 222 ou les Jm LAB Chorus.

J'écoute pas mal de musique classique.

On dit les Cabasse un peu froides ?

A vrai dire, je n'ai pas eu encore l'occasion d'écouter les Cabasse ou les Jm LAB . Mais auriez-vous un avis? Je ne voudrais pas un son trop "métallique".

Merci de votre réponse.
gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2002 14:41    Sujet du message: Re: CABASSE - JM LAB ? Répondre en citant

pour moi c est les chorus j ai des chorus avec le avr 3801 Smile
a+
fabrice
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2002 16:20    Sujet du message: Re: CABASSE - JM LAB ? Répondre en citant

jm lab sans hesitation
josé
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2002 16:52    Sujet du message: Re: CABASSE - JM LAB ? Répondre en citant

Je possède le 3802 + cinq CABASSE de la gamme MT200 (2 jersey+2Antigua+1armen) et je me suis longtemps posé la question du choix de l'ampli par rapport aux enceintes... Aprés des renseignements trés, trés, trés poussés je peu te dire en quelques mots que les CABASSES de la gamme MT200 ou 220 surpassent de trés loin la gamme CHORUS pour une écoute purement audiophile sur des musiques jazz, barroque, classique, SACD... par contre le "défault" des Cabasses c'est quelle necessitent beaucoup de courant pour fonctionner comme il faut et donc un ampli avec une trés grosse alim
dérriere... minimum le 3802, sinon ca ne pourat jamais fonctionner correctement... donc minimum le 3802 ( même avec le 2802 ca ne peut pas marcher). En Home Cinema tu auras des performances exceptionnelles dans les détails, pour les basses fréquences adjoint leurs le COBALT de chez JML LAB par exemple...

La gamme CHORUS de chez JM LAB est plus passe partout tu pouras plus facilement écouter des musiques modernes et elles n'ont pas de spécificités particulieres... Tu pouras leurs adjoindre n'importe quel ampli mais préférence pour YAMAHA (trés dynamique et vif) ou DENON (son trés analytique, détaillé, et plus doux) qui se complètent parfaitement avec le son JM LAB...

Personnellement, je te conseille les CABASSE qui sont fantastiques avec le 3802, les CHORUS sont un peu "just" ( par contre, les COBALT...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: