Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le loup garou de londres,collector zone2,arnaque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfman

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 19:21    Sujet du message: Le loup garou de londres,collector zone2,arnaque? Répondre en citant

Bonjour,
il y a quelques mois,j'ai acheter le dvd z1 du "loup garou de londres",nouvelle édition avec nouveaux bonus,date de sortie respectée,film restauré,remasterisé,etc...
Etant fan du film,j'ai voulu acheter le z2.
Prévu à la même date de sortie que le z1,celle-çi fut finalement repoussée à presque 2 mois (sortie le 2 décembre),puis,à ce jour (1 mois après sa sortie!!),impossible de le trouver dans le commerce!Pas grave,je commande sur le net!
Je reçois aujourd'hui le double dvd collector tant attendu!!J'essaie!
Et la!quelle ne fut ma surprise en découvrant que le dvd 1 contenant le film,et les anciens bonus,est exactement le même que l'édition spéciale 20eme anniversaire sortie il y a quelques années!!!
Pas de remasterisation,rien!la même galette avec une sérigraphie différente,une nouvelle jaquette et hop!le tour est joué!
Alors,d'accord,il y a le disque 2,avec le superbe doc: "beware the moon",mais quand même,attendre si longtemps pour çà!il y a bien là une belle arnaque!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau.

Grace à toi, je garderai mon edition actuelle!

Sinon, le nouveau reportage, il parle de quoi? Vaut-il le coup, pour un fan du film?
wolfman

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
si tu est fan du film,le doc te plaira!il a été réaliser par Paul Davis (un vrai fan!),qui a réunis une grande partie du casting (acteurs,équipe de tournage,...) avec des scènes inédites sur les effets spéciaux,pleins d'anecdotes,... le tout durant une bonne heure et demi,un travail de fourmi!!d'ailleurs,sur son blog,Paul Davis annonce qu'il prépare un livre sur le film avec de nouvelles interviews et de nouvelles photos inédites!tu peut y aller les yeux fermés!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: