Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai reconnu Les Goonies, Freddy, Candyman, Braindead, sleepy Hollow, Stars wars, La planète des Singes, Howard le Canard et puis c'est tout le reste ça ne me dit rien
C'est un peu Nécroromantique ton truc  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu voir, bug.
Mais je me souviens entre autres du fameux "roulement de pelle" entre Rober de Niro et Juliette Lewis alors toute jeune à l'époque dans "Les Nerfs a Vif" de Martin Scorcese.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bah tu peux y ajouter les roulements de pelle de Juliette Lewis dans les excelltents True Romance avec Christian Slater (du regretté Tony Scott si je ne m'abuse) et Strange Days avec Ralph Fiennes, tous deux assez furieux.
Dans le top des baisers stranges, celui (final) de Améllie Poulain doit sûrement figurer en bonne place. Personnellement, c'est la seule chose qui ne me plaise pas dans ce film. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah tu peux y ajouter les roulements de pelle de Juliette Lewis dans les excelltents True Romance avec Christian Slater (du regretté Tony Scott si je ne m'abuse) et Strange Days avec Ralph Fiennes, tous deux assez furieux.
Dans le top des baisers stranges, celui (final) de Améllie Poulain doit sûrement figurer en bonne place. Personnellement, c'est la seule chose qui ne me plaise pas dans ce film. | Ouai mais True Romance et Strange Days c'était pas choquant vu l'age des partenaires de Juliette Lewis, par contre Les Nerfs a Vif, Robert de Niro pourrais etre largement son père. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
Dans Hotshot 1 ou 2 , lors de la scène du resto!!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 19:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | max zorin a écrit: | Bah tu peux y ajouter les roulements de pelle de Juliette Lewis dans les excelltents True Romance avec Christian Slater (du regretté Tony Scott si je ne m'abuse) et Strange Days avec Ralph Fiennes, tous deux assez furieux.
Dans le top des baisers stranges, celui (final) de Améllie Poulain doit sûrement figurer en bonne place. Personnellement, c'est la seule chose qui ne me plaise pas dans ce film. | Ouai mais True Romance et Strange Days c'était pas choquant vu l'age des partenaires de Juliette Lewis, par contre Les Nerfs a Vif, Robert de Niro pourrais etre largement son père. |
oh la la! La vieille conception ultra-conservatrice complêtement démodée!
On verra bien si tu tiens le même propos quand tu auras 50 ou 60 piges!
Moi à 50 ans, quand j'aurais placé ma marmaille et acheté à ma femme une grande télé pour sa cuisine, un abo à vie à femme actuelle et une belle réserve de plelotes de laine pour tricoter des chaussettes trop grandes à mes petit-enfants, avoir amassé assez de fric pour rouler en Porsche, habiter dans un duplex de luxe et entretenir une jeune poulette vicieuse aux longues jambes!
Sinon, je vois pas trop bien le sens que pourrait avoir notre monde?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Lun 20 Aoû 2012 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de Hot Shot ou Les Nerfs a Vif ? Car sinon, c'est vrai je suis ultra conservateur et créationniste !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|