Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010 23:18 Sujet du message: Percy Jackson le voleur de foudre |
|
|
Date de sortie cinéma : 10 février 2010
Réalisé par Chris Columbus
Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan, plus
Titre original : Percy Jackson And The Lightning Thief
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h02 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Citation: | Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper. |
L'histoire semblait intéressante sur le papier mais l'ensemble est vraiment trop "gamin". Les acteurs jouent vraiment mal (celui qui incarne Percy à clairement un manque de charisme et la fille est énervante au possible ). L'intrigue s'enchaine trop vite et on a pas réellement de vrais morceaux de bravoure, un comble pour un film avec des héros mythologiques
Reste les SFX qui sauvent un peu l'ensemble et surtout la scène de la Méduse avec l'IPod.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
Rah je profite de ce topic pour passer un coup de gueule, faudra peut etre apprendre aux sites internet que Percy Jackson et Twilight c'est pas Harry Potter ! Je commence a en avoir plein le c** que dans le fil wikio ou je suit l'actu Harry Potter j'ai plus d'articles sur Percy Jackson et Twilght que sur Harry Potter ! M*** a la fin ces 3 sagas n'ont rien a voir !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |