Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Vends ampli Ear 534 [VENDU]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJ
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3395
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 07:37    Sujet du message: Vends ampli Ear 534 [VENDU] Répondre en citant

Type : bloc de puissance 50W classA
Marque : Ear yoshino
Modèle et options : EAR 534 el 34 en cinch+ xlr
Prix de vente : 1500 euro

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui mais vu le poids un enlèvement est préférable
Montant des frais d'expédition : a voir

État de la marchandise : Très bon état
Première main : non
Prix neuf actuel : 4600 euro
[b]Facture disponible : non
Date et lieu d'achat :[/b] 2002
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : sur demande et par mp
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : tout inox

Commentaires :
Je vends un bloc de puissance EAR 534 50 watt class A Version 4 et 8 ohms acquis en Février dernier en troisième sur un forum voisin.
Les tubes EL 34 ont approximativemnt 300 heures.
En très bon état sans rayure, un peu de poussière au niveau grille de protection.

Raison de la vente : Tout d'avoir l'apport du EAR 534 a été stupéfiante par rapport à mon intégré d'avant. Le bon qualitatif est incontestable et musicalement jouissif. Alors pourquoi le vendre me demanderez vous ? C'est bête mais j'avoue ne pas être a l'aise avec les tubes en terme manipulation, tests et réglages divers. Autant j'adore écouter et découvrir les électronqiues et autres,autant mettre les mains dedans (enlever la poussière) avec mes deux mains gauches ou être dépendante d'autre personnes, là je bute. De plus, le petit souffle caractéristique du tubes par rapport aux transistors m'agace un tantinet. Je serai plus adepte du plug and play sans prise de tête Donc je pense retourner vers du transistor.

L'amli EAR 534 est un ampli de puissance plutot reconnu dans le monde la hifi, qui perdure dans ce monde en constante évolution, ce qui garanti implicitement des qualités de fabrication et de musicalité. Dès les permiers instants ou je l'ai branché, le gain en scène sonore a été évident, s'en ai dégagé également une sorte de son live 'live" bluffant. Un somme il s'agit d'un excellent ampli au service de la musicalité.


_________________
Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser