Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Détail des versions audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mams

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 08:58    Sujet du message: Détail des versions audio Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas trouvé sur le site comment contacter directement la personne qui a testé ce mois-ci la nouvelle édition de TERMINATOR 2 ("F2B"), donc je poste ici.

Plutôt que d'indiquer qu'il y a "4 versions sonores dont VF", serait-il possible d'indiquer précisément lesquelles ?
En effet, la présence de langues étrangères est un précieux indice pour savoir dans quels pays dénicher les mêmes éditions d'un film (surtout les majors).
En l'occurrence ici, si il y a la présence de la langue allemande, c'est sans doute que l'édition allemande propose la langue française ! Laughing
Et comme l'édition limitée avec endosquelette est bien moins chère en Allemagne, je crois que j'ai bien fait de la précommander il y a des mois ...

Merci d'avance pour la confirmation et la remarque vaut biensur pour tous les BD testés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: