callipyge
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 07:09 Sujet du message: Vends lecteur DVD Denon DVDW-2800MKII GOLG |
|
|
BONJOUR - Je renouvelle mon installation et je vends ce superbe lecteur de DVD 2800 MKII de couleur GOLD.
Il fonctionne bien sûr parfaitement et sera livré complet avec la télécommande et carton d'origine . Il est quand même préférable de venir le chercher vue le poids (j'habite au sud de Lyon) sinon frais d'envois à la charge de l'acquéreur!
Genèse les images à balayage progressif de tres haute qualité grâce au convertisseur N/A vidéo 12 bits, 108 MHz
Le DVD-2800II est doté d'un nouveau circuit PureProgressiveTM pour restituer une image encore plus fidéle que celle de la célèbre technologie PureProgressiveTM du DVD-2800II. La haute qualité des images de lecture est également assurée par le convertisseur N/A vidéo 12 bits, 108 MHz haute précision de DVD-2800II, le filtre Super Sub Alias, le profilage des signaux vidéo (NSV). Le son de haute qualité avec une plage dynamique extrêmement large, le rapport S/B et l'étonnante transparence ont été rendus possibles grâce au convertisseur N/A audio 24 bits, 96 kHz du DVD-2800II ainsi qu'à un châssis hautement rigide résistant aux vibrations, un mécanisme de chargement hybride et d'autres technologies visant à préserver la qualité du son extrêmement
détaillé de sources telles que le DVD.
DVD-2800MK2
Circuit Pure Progressive
Convertisseur N/A vidéo 12 bits/108 MHz
Noise Shaped Video (NSV)
Filtre Super Sub Alias
Commutation du signal de sortie par relais de haute qualité
Commandes Vidéo
Transcodeur PAL/NTSC en sortie
Convertisseur audio N/A 24 bits/96 kHz
Décodeur HDCD
Lecture de CD-R/CD-RW (audio/MP3)
Lecture MP3 (*1)
Sorties numériques PCM, Dolby Digital et DTS
Possibilité de sortie numérique PCM 24 bits/96 kHz
Mode Virtual Surround
Châssis de grande rigidité et mécanisme de chargement hybride
Système de lecture à double vitesse
Affichage des fonctions à l'écran
Connecteurs de sortie audio et vidéo plaqués or
Economie d'énergie en mode veille
Fonction Auto Power OFF (extinction automatique)
Caractéristiques Section vidéo
Formats de signaux........................ NTSC
Types de disques lus ..................... DVD Vidéo, DVD-R/RW (DVD Video), Vidéo CD,
Music CD, CD-R/RW (AUDIO/MP3)
Sorties vidéo .................................. Sortie vidéo composite : 1,0 Volt crête/crête (sur charge 75 Ohms)
Caractéristiques Section audio
Sorties audio .................................. 1 sortie analogique (FL/FR)
1 sortie numérique (optique)
1 sortie numérique (coaxiale)
Rapport S/B.................................... 115dB (DVD/CD)
Gamme dynamique........................ 108/100 dB (DVD/CD)
Taux de distorsion harmonique...... 0,0018/0.0018 % (DVD/CD)
Généralités
Alimentation ................................... AC 230 V, 50 Hz
Consommation............................... 18W
Dimensions .................................... 434 x 131 x 339 mm (LxHxP)
Poids .............................................. 6.7kg
Acheté 900 Euros
je le vends 200 euros
Pour plus de renseignement ou photos, vous pouvez me contacter au 06 24 01 22 04 (je m'appelle serge) ou a l'adresse mail suivante : sergedebard@yahoo.fr
Je vends également les autres éléments de mon installation, (tuner DENON TUS10, lecteur mini disc DENON DMD 1000, 2 ampli de puissance DENON POA T3, et ampli DENON POA T10 le tout en finition gold)
N’hésitez pas à les consulter (une remise sera faite si quelqu'un prends tout l'ensemble) |
|