Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vends lecteur mini disc denon DMD 1000 GOLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
callipyge

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 07:08    Sujet du message: Vends lecteur mini disc denon DMD 1000 GOLD Répondre en citant

BONJOUR - Je renouvelle mon installation et je vends ce superbe lecteur de mini disc de couleur GOLD.
Il fonctionne bien sûr parfaitement et sera livré complet avec la télécommande, notices, et carton d'origine . Il est quand même préférable de venir le chercher vue le poids (j'habite au sud de Lyon) sinon frais d'envois à la charge de l'acquéreur!

Exploitation
Le Denon DMD-1000 possède l'ensemble des fonctions maintenant connues propres aux platines Mini-Disc, doublées de celles qui sont existantes sur les lecteurs de CD. Petite particularité, le DMD-1000 possède un sélecteur de mode d'enregistrement analogique à deux positions. La première ANA ATM On permet l'enregistrement d'une source avec l'enregistrement automatique des numéros de plages. Pour ceux qui enregistrent souvent de la musique classique, ils savent combien les silences peuvent dans ce cas engendrer des index indésirables. C'est pourquoi il y a aussi ANA ATM Off qui enregistre l'œuvre sans numérotation celle ci pourra de toutes les façon être mise ultérieurement (autre avantage du Mini-Disc).

Qualité du son
En numérique comme en analogique, la première chose qui frappe à l'auditeur à la réécoute des oeuvres inscrites sur le MD est l'excellent rapport dynamique qu'offre le Denon doublé d'un niveau de sortie impressionnant. Cela évite à l'amplificateur de travailler trop vite en tension. Le résultat est là en tout cas avec une restitution remarquable, vivante et dynamique.

Caractéristiques techniques

Convertisseur Super linéaire LAMBDA haute précision afin d'optimiser la précision de la conversion Numérique / Analogique. Le convertisseur LAMBDA élimine la distorsion grâce à la correction d'erreurs pendant la conversion N/A

Convertisseur N/A 20 bits DELTA SIGMA suréchantillonné 64 fois. Cela permet au DMD-1000 d'obtenir une localisation audio d'une grande qualité et linéarité ainsi qu'un rapport signal/bruit pendant la reproduction pour tous les spectres audio, des signaux les plus graves aux plus aigus.

Convertisseur de fréquence d'échantillonnage (32 KHz, 44,1 KHz, 48 KHz)

2 canaux audio

Système d'enregistrement magnéto-optique de superposition d'écriture

Système de compression du signal ATRAC

Réponse en fréquence 4 Hz - 20 KHz

Rapport Signal/Bruit 105 dB

Gamme dynamique 96 dB

Dimensions: 434 x 134 x 340 (LxHxP)

Poids: 6,4 Kg

Acheté neuf 600 Euros en 2002

je le vends 250 euros

Pour plus de renseignement ou photos, vous pouvez me contacter au 06 24 01 22 04 (je m'appelle serge) ou a l'adresse mail suivante : sergedebard@yahoo.fr

Je vends également les autres éléments de mon installation, (tuner DENON TUS10, double lecteur graveur cd DENON CD-RW 1500, 2 ampli de puissance DENON POA T3, et ampli DENON POA T10 le tout en finition gold)
N’hésitez pas à les consulter (une remise sera faite si quelqu'un prends tout l'ensemble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: