Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 08:05 Sujet du message: [BD & DVD] The Midnight Meat Train |
|
|
The Midnight Meat Train de Ryuhei Kitamura:
En quête de clichés qui lui permettront d'être exposé dans une grande galerie, un photographe décide de couvrir les crimes ferroviaires d'un tueur en série...
Adapté d'une des plus populaires nouvelles du légendaire Clive Barker, "The Midnight Meat Train" met en scène un boogeyman énigmatique (intreprété par le colosse Vinnie Jones) qui sévit dans les wagons du métro où la froideur et le sentiment d'insécurité est constant. Cette ambiance si particulière est parfaitement retranscrite grâce à la magnifique photographie glaciale et par la trame sonore très efficace du métrage. Le tout est porté par une mise en scène étourdissante et par des scènes de violences marquantes (les dommages infligés ne sont jamais cachés). Un film d'horreur qui vaut le coup d'oeil.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (zoné).
Pistes sonores: ENGLISH: DTS-HD MA 7.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc en tout point remarquable.
-Superbe, avec un piqué impressionnant, des contrastes saisissants et des couleurs resplendissantes.
-Une pistes sonore dantesque aux basses titanesques (le grondement des sous-sols) et aux effets surrounds fracassants (le crissement du métro). _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle était excellente. Ca me donne envie de relire les divers tomes des Livres De Sang ...  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai complètement adoré le film, très "clive barker". Et puis Vinnie Jones en impose un max en tueur. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|