Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Midnight Meat Train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 08:05    Sujet du message: [BD & DVD] The Midnight Meat Train Répondre en citant

The Midnight Meat Train de Ryuhei Kitamura:

En quête de clichés qui lui permettront d'être exposé dans une grande galerie, un photographe décide de couvrir les crimes ferroviaires d'un tueur en série...

Adapté d'une des plus populaires nouvelles du légendaire Clive Barker, "The Midnight Meat Train" met en scène un boogeyman énigmatique (intreprété par le colosse Vinnie Jones) qui sévit dans les wagons du métro où la froideur et le sentiment d'insécurité est constant. Cette ambiance si particulière est parfaitement retranscrite grâce à la magnifique photographie glaciale et par la trame sonore très efficace du métrage. Le tout est porté par une mise en scène étourdissante et par des scènes de violences marquantes (les dommages infligés ne sont jamais cachés). Un film d'horreur qui vaut le coup d'oeil.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (zoné).

Pistes sonores: ENGLISH: DTS-HD MA 7.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc en tout point remarquable.
-Superbe, avec un piqué impressionnant, des contrastes saisissants et des couleurs resplendissantes.
-Une pistes sonore dantesque aux basses titanesques (le grondement des sous-sols) et aux effets surrounds fracassants (le crissement du métro).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle était excellente. Ca me donne envie de relire les divers tomes des Livres De Sang ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai complètement adoré le film, très "clive barker". Et puis Vinnie Jones en impose un max en tueur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: