Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58840 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 08:27 Sujet du message: [Multi] James Cameron Avatar |
|
|
James Cameron Avatar
UbiSoft
Annoncé à l'E3, les screenshots nous font montrer évidemment des environnement en 3D, ça sera un jeu d'action/tir.
Plate-forme
- PC
- Microsoft Xbox 360
- Nintendo DS
- Nintendo Wii
- Sony PSP
- Sony PlayStation 3
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
Si le film est a la hauteur de ce que l'on entend et que le jeu est a la hauteur du film ca peut le faire ! (mais ca fait pas mal de si la ). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009 05:32 Sujet du message: |
|
|
Mise en ligne du site officiel du jeu...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 06:09 Sujet du message: |
|
|
Il y aura apparemment une connectivité sur ce jeu, entre les deux consoles de Sony... la PSP (PSP Go! aussi...) et la PS3 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 06:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas franchement été impressionné par la BA du jeu vidéo disponible sur le xbox live ...
enfin, laissons le bénéfice du doute  _________________
  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
dans un autre sujet ArnaudB91 a écrit: | en même temps, vu la bouse qu'est Avatar (cf Test ici et là - 6/10 chez IGN), on devrait tous pouvoir l'acheter autour de 20 € (si bien sur on est intéressé ) |
je l'ai et c'est loin d'etre une bouse, certe en cette fin d'annee oû les hits pullulent, Avatar n'est pas le jeu a acheter en priorite (pour ma part si je n'avais pas beneficie d'une bonne remise je ne l'aurais jamais achete a 70€)
pour en revenir au jeu je dirais qu'il est au dessus de la moyenne grace a de bons graphismes (pas aussi beau que les cadors du genre comme Uncharted 2, Batman ou encore MW2) et une excellente maniabilite (le perso se manie bien et pas de problemes de camera a deplores), quant au gameplay il n'est pas original mais il s'inspire de systeme de jeu reconnu (une vue a la Gears of War, surtout quant on joue du cote du soldat de la RDA), mais surtout l'ambiance du chef d'oeuvre de Cameron est bien respecte et c'est un plaisir de deambuler dans divers endroits de Pandora, donc au final je dirais que c'est un bon petit jeu a s'acheter d'occaz dans les periodes creuses en hit
et quant on voit la mediocrite des adaptations de films en jeux de cette annee (Watchmen, Transformers 2, G.I Joe, L'Age de Glace 3, ...), Avatar est sans doute la plus reussie de l'annee, pour ma part j'y mettrais un bon p'tit 7/10
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 08:11 Sujet du message: |
|
|
Et vous avez encore 1 semaine pour profiter sur Amazon de la Promo Assassin's Creed 2 acheté, Avatar a moitié prix !
Valables sur les versions PS3 et Xbox 360 !
Ca vaut le coup ! C'est comme ca que je me le suis prix, 83€ les 2 jeux !
Et si vous comptez qu'Assassin's Creed en magasin coute 70€ ca fait 13€ pour Avatar.
Mais sur le site ACII coute 55€. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|