Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrice Invité
|
Posté le: Mer 29 Mai 2002 17:55 Sujet du message: quelles enceintes principales ? |
|
|
bonjour,
j'ai un ampli harman kardon AVR 200 et je souhaite acheter des enceintes principales. Que me conseillez-vous ? j'ai un petit ensemble triangle pour les centrale-arrières. Faut-il que je reste chez triangle ?
Amicalement.
patrice |
|
|
 |
yoyo 69 Invité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 13:04 Sujet du message: Re: quelles enceintes principales ? |
|
|
c'est quoi comme ensemble triangle ?
c'est quoi "les centrale-arrières"?
A+ |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 13:25 Sujet du message: Re: quelles enceintes principales ? |
|
|
Il veut surement dire un kit avec seulement la centrale et les arrieres, non? |
|
|
 |
patrice Invité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 17:14 Sujet du message: Re: quelles enceintes principales ? |
|
|
oui, c'est un kit enceinte centrale + enceintes arrières. c'est un kit qui faisait partie de la gamme triangle de 1999 ou même avant et c'était l'entrée de gamme (prix du kit à l'époque 2300 FF).
amicalement
patrice |
|
|
 |
yoyo 69 Invité
|
Posté le: Dim 02 Juin 2002 10:19 Sujet du message: Re: quelles enceintes principales ? |
|
|
Ok;
Restes avec du triangle si tu es satisfait la gamme espace offre d'excellentes enceintes pour la hifi ou le HC .
A voir selon le budget
A+ |
|
|
 |
|