Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

40W4000 qui sert d'intermédiaire pour le DTS et autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BluRay_collec

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 17:46    Sujet du message: 40W4000 qui sert d'intermédiaire pour le DTS et autre ? Répondre en citant

bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème auquel j'aimerais avoir une réponse.

Dans la config que j'ai actuellement à savoir, un ensemble 5.1 Logitech (ne critiquez pas svp, je sais que ce n'est pas la référence pour les pro sonores, mais à l'époque on fait avec le budget...), un Bravia 40W4000, une PS3, un boitier WD HD TV tout fonctionne pour le mieux.
Mais je voudrais tester quelque chose :

La j'ai branché, la PS3 et le boitier sur le 5.1 en optique, et en hdmi sur la télé, pas de problème pour mes pistes sonores en DD et DTS.

Par contre, est ce possible de brancher tout les appareils à la télé en HDMI et de ressortir seulement en optique de la Télé jusqu'au 5.1 ? Dans le sens ou je veux profiter des pistes sonores en 5.1 par le biais de la télé ? Pour économiser des câbles ?

J'ai fais le test avec un BR sur mon Vaio branché en HDMI sur la télé et l'optique sur la télé jusqu'au 5.1. La piste sonore est en stéréo x2 (avec la VF DTS sélectionné sur le Vaio)
Est que ce c'est la télé qui n'envoit pas le signal 5.1 sur l'optique ?

Pensez vous que c'est possible, si oui ai-je négliger un réglage important ?

Merci d'avance pour votre aide...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: