Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rony Invité
|
Posté le: Lun 27 Mai 2002 11:30 Sujet du message: indication volume / vsx 810 s |
|
|
Bonjour à to
Il ya un truc que j'arrive pas à comprendre sur mon ampli et qui concerne l'indication du volume.
Lorsque le volume est au plus bas niveau, j'ai comme indication : - 91db
et quand je monte le son, j'ai comme indication : - 90 db, - 89 db etc... et ca va jusqu'à - 10 db.
Alors je me demande si la graduation n'est pas inversé et est-il normal que j'ai plus de son à - 50 db qu'à -80 db par exemple ? |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Lun 27 Mai 2002 14:05 Sujet du message: Re: indication volume / vsx 810 s |
|
|
J'ai su pourkoi pendant un tps mais je ne m'en rappelle plus .......Mais sache ke c'est normal, tous les ampli 'en général) sont gradués de - l'infini juska 0db, voire +15db........Tinkiete pas c normal....... |
|
|
 |
nilo05 Invité
|
Posté le: Mar 28 Mai 2002 07:37 Sujet du message: Re: indication volume / vsx 810 s |
|
|
quand tu es à -50dB ( par exemple) ca veut dire que tu es à -50dB de la puissance max de ton ampli. C'est donc tout a fait normal |
|
|
 |
|