Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Blu-Ray] Panasonic DMP-BD60
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trinita78



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le DMP-BD65 est annoncé sur le site de Pana :

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Blu-Ray%2C+DVD+%26+Home+Cin%C3%A9ma/Lecteurs+Blu-Ray/DMP-BD65/Pr%C3%A9sentation/3470972/index.html

Peut-être encore un peu tôt pour savoir si quelqu'un l'a testé ?

Qu'apporte-t-il par rapport au 60 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas encore sortit ni annoncé par les revendeurs.
Les apports seraient minime. Juste une compatibilité DivX HD en plus... et plus rapide promet Pana...
Seule la BD85 apporterait un réel plus par rapport à la BD80.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trinita78



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'on pouvait aussi lui coller en option le wifi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the peacekeeper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 336
Localisation: 3rd rock from the sun.

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la différence entre le DMP-BD60EF-K et le DMP-BD60EG-K? Je regardais sur Amazon par curiosité pour avoir un lecteur BR en plus, et je me suis aperçu qu'il y avait deux références, l'un plus cher que l'autre.
_________________
http://avenirskatethise.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les mêmes. C'est parfois pour montrer une différence de firmware, ou encore, imposé par certains revendeurs pour qu'ils aient un argument pour ne pas faire fonctionner leur close "Si vous trouvez moins cher ailleurs..." Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the peacekeeper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 336
Localisation: 3rd rock from the sun.

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te remercie Smile
_________________
http://avenirskatethise.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audio_phonic
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 544
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

La mise à jour 2.3 est disponible pour la BD60... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

On sait ce qu'elle apporte de plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audio_phonic
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 544
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà... Laughing

1. BD disc playability improvement
2. VIERA CAST improvement

http://panasonic.jp/support/global/cs/bd/download/bd60/bd60_euro.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut, il y a un truc qui m'enerve sur le Pana, c'est que dès que je l'éteins, de n'importe quel façon, il revient tjs en 1080i, et moi, je suis tjs obliger de le remettre en 720p. si qq a des idées Rolling Eyes

ça et je trouve la TC lente et peu précise, je trouve la PS3 quasiment mieux pour la lecture des films Confused Pareil, un truc dingue, sur tous les lecteurs DVD, et ce depuis 10 ans, quand on fait stop, et que l'on éteint le lecteur, au moment du démarrage, il repart là où on sait arrêter, pas la Pana, ça m'énerve Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
salut, il y a un truc qui m'enerve sur le Pana, c'est que dès que je l'éteins, de n'importe quel façon, il revient tjs en 1080i, et moi, je suis tjs obliger de le remettre en 720p. si qq a des idées Rolling Eyes

ça et je trouve la TC lente et peu précise, je trouve la PS3 quasiment mieux pour la lecture des films Confused Pareil, un truc dingue, sur tous les lecteurs DVD, et ce depuis 10 ans, quand on fait stop, et que l'on éteint le lecteur, au moment du démarrage, il repart là où on sait arrêter, pas la Pana, ça m'énerve Evil or Very Mad

Heuuuu, je vais essayer de comprendre, car le SMS... Laughing Wink
Pour le premier point, j'avoue que je ne comprend pas bien. Sur mon plasma et la BD35, elle se mettait toujours en 1080p alors que je le forçais en 720p Rolling Eyes
Depuis qu'elle est sur mon VP, elle reste en 720p... Correction d'un firm ?
Faudra que je vérifie. Quand à la BD60, réagit-elle pareil ? Faudrait que je zieute aussi...

Qu'est ce que tu entends par TC ? télécommande ?
Perso, aucun soucis de ce coté, sauf au démarrage... Après, elle réagit au poil.

Pour le dernier point, c'est malheureusement commun à toutes les platines et à la technologie Java.
Tu remarqueras que les BRD non Java redémarrent là ou tu t'es arrêté. Mais pas les Java.
Pour les DVD, pareil. Ils redémarrent bien là ou on c'est arrêté.

Mais franchement, après avoir gouté à deux Samsung, je n'ai vraiment rien de vraiment sérieux à leur reprocher. Wink Wink

En plus ce soir, j'ai eu peur, car la BD60 a bien eu du mal a démarrer sur Avatar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul défaut que je trouve à la BD 60 c'est son affichage lumineux qu'on ne peut tout bonnement pas éteindre complétement. Laughing

Dernière édition par Sypnos le Lun 26 Avr 2010 06:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
The Edge a écrit:
salut, il y a un truc qui m'enerve sur le Pana, c'est que dès que je l'éteins, de n'importe quel façon, il revient tjs en 1080i, et moi, je suis tjs obliger de le remettre en 720p. si qq a des idées Rolling Eyes

ça et je trouve la TC lente et peu précise, je trouve la PS3 quasiment mieux pour la lecture des films Confused Pareil, un truc dingue, sur tous les lecteurs DVD, et ce depuis 10 ans, quand on fait stop, et que l'on éteint le lecteur, au moment du démarrage, il repart là où on sait arrêter, pas la Pana, ça m'énerve Evil or Very Mad

Heuuuu, je vais essayer de comprendre, car le SMS... Laughing Wink
Pour le premier point, j'avoue que je ne comprend pas bien. Sur mon plasma et la BD35, elle se mettait toujours en 1080p alors que je le forçais en 720p Rolling Eyes
Depuis qu'elle est sur mon VP, elle reste en 720p... Correction d'un firm ?
Faudra que je vérifie. Quand à la BD60, réagit-elle pareil ? Faudrait que je zieute aussi...

Qu'est ce que tu entends par TC ? télécommande ?
Perso, aucun soucis de ce coté, sauf au démarrage... Après, elle réagit au poil.

Pour le dernier point, c'est malheureusement commun à toutes les platines et à la technologie Java.
Tu remarqueras que les BRD non Java redémarrent là ou tu t'es arrêté. Mais pas les Java.
Pour les DVD, pareil. Ils redémarrent bien là ou on c'est arrêté.

Mais franchement, après avoir gouté à deux Samsung, je n'ai vraiment rien de vraiment sérieux à leur reprocher. Wink Wink

En plus ce soir, j'ai eu peur, car la BD60 a bien eu du mal a démarrer sur Avatar...


pour le langage SMS, j'étais énervé par mon Pana hier soir Rolling Eyes

Pour le BRD d'Avatar, il faut apparemment la dernière firmware pour que le menu fonctionne correctement, chez moi aussi ce fut long avant de démarrer le film Shocked
Alors c'est Java qui oblige de repartir à zéro pour les films, quels retour en arrière Rolling Eyes
Chez moi, la télécommande est assez lente, une bonne seconde entre le moment où j'appuie sur le bouton setup, et l'affichage à l'écran, pareil pour les ss titres etc...

pour le 1080i, pas de réponse alors Crying or Very sad
en plus, je ne comprends pas, mon Marantz 5003 est aussi en 720p, mais ne bloque le flux, et laisse en 720p Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié, malheureusement il se remet bien en 1080i !
Je croyais que mon BD35 c'était enfin rangé en 720p, mais non. Je trouvais mes BRD un peu moins nette sur mon VP en 720p, j'ai grâce à toi compris pourquoi...
Mais tu me diras, c'est depuis que j'ai le SR5003... Faudrait que je creuse la question...
Mais comme tu dis, c'est idiot. Idiot aussi que Pana ne se penche pas sur le soucis. Comme quoi, il n'y a pas que Philips ou Samsung qui laissent trainer des problèmes... Rolling Eyes

Effectivement, pour l'appel du setup, il est assez long. Mais pour le reste, il réagissent de suite.

C'est vrai que ces lecteurs ne sont pas parfait, mais si il y en avait un mieux, je serais également preneur Crying or Very sad

PS, même avec la dernière mise à jour, Avatar est long à démarrer. Mais il garde en mémoire là ou on c'est arrêté. C'est par exemple un de ces rares Blu-Ray qui utilisent cette possibilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
J'ai vérifié, malheureusement il se remet bien en 1080i !
Je croyais que mon BD35 c'était enfin rangé en 720p, mais non. Je trouvais mes BRD un peu moins nette sur mon VP en 720p, j'ai grâce à toi compris pourquoi...
Mais tu me diras, c'est depuis que j'ai le SR5003... Faudrait que je creuse la question...
Mais comme tu dis, c'est idiot. Idiot aussi que Pana ne se penche pas sur le soucis. Comme quoi, il n'y a pas que Philips ou Samsung qui laissent trainer des problèmes... Rolling Eyes

Effectivement, pour l'appel du setup, il est assez long. Mais pour le reste, il réagissent de suite.

C'est vrai que ces lecteurs ne sont pas parfait, mais si il y en avait un mieux, je serais également preneur Crying or Very sad

PS, même avec la dernière mise à jour, Avatar est long à démarrer. Mais il garde en mémoire là ou on c'est arrêté. C'est par exemple un de ces rares Blu-Ray qui utilisent cette possibilité.


C'est bizarre j'ai le même matériel que vous et je n'avais pas ce soucis Rolling Eyes , vous avez du oublier un réglage au niveau de l'ampli, aujourd'hui je peu plus vérifier car j'ai changer de VP, de mémoire il faut configurer l'ampli comme "neutre" (voir la notice).

Sinon pour avatar, c'est vrai que le démarrage est long, mais pas fais de màj.

Ludo as tu vu le trailer THX d'avatar (à la fin), il vaut son pesant de cacahouète Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
en plus, je ne comprends pas, mon Marantz 5003 est aussi en 720p, mais ne bloque le flux, et laisse en 720p Rolling Eyes


Je crois justement qu'il faut regarder ici et ne pas forcer le 720p sur l'ampli car que c'est pour l'upscalling Wink il faut mettre genre "trought"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mishima
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 824
Localisation: Zone 51

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la télécommande bluetooth de la PS3 est un bonheur à utiliser, à se demander pourquoi tous les téléviseurs et lecteurs BD ne sont pas dotés de cette technologie. Et si elle n'est pas rétro-éclairée, la disposition des boutons est logique et astucieuse au point qu'on peut s'en servir en aveugle. A côté, celle du Panasonic est, je trouve, mal fichue : boutons nombreux mal placés, dénominations étranges, pas rétro-éclairée. Par contre elle réagit chez moi au quart de tour et sans avoir à pointer dans la direction du lecteur qui est d'ailleurs caché derrière un meuble à 3m de distance. Et acheté l'été dernier, je n'ai toujours pas changé les piles de la télécommande de ce lecteur.
Et je confirme qu'il n'y a que pour les BD Java que le lecteur ne reprend pas ou la lecture s'est arrêtée. Mais comme je regarde surtout des DVD, ça ne me dérange pas Wink
_________________
Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je regarde ça pour l'ampli, mais si le lecteur s'affiche en 1080i et que le 720p est désactiver sur l'ampli, il ne va pas bloquer les erreurs du lecteur Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
faut que je regarde ça pour l'ampli, mais si le lecteur s'affiche en 1080i et que le 720p est désactiver sur l'ampli, il ne va pas bloquer les erreurs du lecteur Rolling Eyes


Que veut tu dire les erreurs du lecteurs Rolling Eyes

Normalement tu règle ton lecteur sur 720p, et sur l'ampli tu le laisse neutre sur le réglage hdmi out res: tu met "THROUGHT" Wink de mémoire c'est ce que j'avais mis ou alors c'est à l'extinction du lecteur attendre qu'il s'éteigne vraiment puis couper l'ampli. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 5003 est en mode "bypass", peut-être "trought", je n'ai plus la mémoire du nom Embarassed
Mais je crois que comme certains Philips, le Pana est très sensible aux diffuseurs. Rolling Eyes

Mes Samsung avaient énormément de défauts, mais tu pouvais les forcer dans un mode, même en 24p, même si le diffuseur disait via l'HDMI qu'il n'était pas compatible. Le Pana, c'est l'inverse. Malgré les mises en garde qu'il fait (attention, vous n'aurez peut-être plus d'image... Êtes vous sûr ???", ben, il ne le fait quand même pas Twisted Evil

Mais très franchement, c'est vraiment le seul reproche que je peux lui faire à coté des autres lecteurs Blu-Ray que j'ai pu avoir ou essayer Confused. Wink

Mais je zieute de très près les derniers Sony, surtout avec leur compatibilité SACD !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser