Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Télécommande Denon AVC-A1SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micke
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 14:14    Sujet du message: Télécommande Denon AVC-A1SE Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un AVC-A1SE (pas encore à la maison !!), et j'ai lu ça et là que le gros point noir de cet ampli est en réalité la télécommande tactile.
Je m'adresse à tous les possesseurs de cet ampli, elle est si pourrie que ça ??
Faut il que je prévois l'achat d'une autre télécommande (type pronto) ??

D'avance merci
Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2002 10:57    Sujet du message: Re: Télécommande Denon AVC-A1SE Répondre en citant

Non, elle n'est pas si pourrie que ça. Il ne faut pas exagérer Wink
Elle est pourrie pour les gens qui (comme moi) ont une Pronto.
L'Aktis (RC-871, la télécommande de l'AVC-A1SE/A1SR) ne permet pas d'avoir d'aussi beaux écrans que ce que permet la Pronto (pas de bitmap), est limité en nombre d'écran par appareil (5 écran maxi, je crois) et ne permet pas d'avoir des macros aussi complexes que la Pronto, mais elle fait relativement bien son boulot. Le "joystick central" est très pratique.
Je connais des gens qui la trouve très bien.
Je te conseille d'attendre avant d'acheter une Pronto : peut-être que l'Aktis te satisferas entièrement

Laurent
Micke
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2002 09:16    Sujet du message: Re: Télécommande Denon AVC-A1SE Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse claire et précise.
eric grandin
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2002 16:37    Sujet du message: Re: Télécommande Denon AVC-A1SE Répondre en citant

suite a ta question, la télécommande du denon est pas mal, elle bouffe beaucoup de piles.la changer, non, c est une question d habitude. une bonne news , la modif du denon est la, profite c est vraiment superbe, un son superbe. prix 900e. mon denon a etait modifier , je n en revient pas. bonne ecoute avec ton denon, tu vas vraiment aimer, c est le meilleur. salut
remy kaiser
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2002 18:43    Sujet du message: Re: Télécommande Denon AVC-A1SE Répondre en citant

je possede egalement un avc a1se
Peux tu me dire comment tu as procede pour le faire upgrader
Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: