|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DREAMPARADOX Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai 2002 21:08 Sujet du message: STR-BD940 |
|
|
BONJOUR G LE STR-DB940 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ampli...Malgré tou je donne mon avis: sachez que point de vu rapport qualité prix le SONY rempli toute ses fonctions et a meme depasser mes esperances...
SURTOUT POUR LE HOME CINEMA il est vraiment tres impressionnant,dynamique puissant ils vous arrache les oreilles...
C sur comme beaucoup je l'ai trouvé un peu dur sur les aigus, pas assez gourmant sur les basses, mais moi j'aime les aigus puissant donc...
encore un affaire de gout...
la bete est bien construit, en plus il bo en argent...Et surtout si vous avez l'occasion coupler le avec le DVP-NS900 et la vous verez ce qualité sonore veut dire...surtout en mode SACD en analog direct...Le son global c completement transformer que ce soit avec des CD classique ou SACD, les 2 couples s'entendent a merveilles!!!
Mes amis on tous cru que j'avais trafiquer quelque chose quand ils ont entendu ca!!!
Non franchement et c un avis personnelle je le dit c du tres bon matos mais fo quand meme investir a coté dans un caisson de basse...Par ailleur, avant d'acheter cet amplis je partais dans le but d'acheter un DENON tellement ont m'ont vanter les merites...Cepandant un vendeur m'a fait ecouter le sony et le DENON en monde cinema et la y avait pas photo...Le SONY sortait vainqueur.
Par contre le DENON et beaucoup plus doux musicalement parlant moins agressif, c peut etre ca aussi qui m'a fait preferer le SONY STR-DB940.
Tous ca pour dire que malgré ce que l'on dise, SONY sait faaire des amplis et de tres bo et tres bon amplis...
voila, j'ai esayé de le plus objectif possible...car soyer certain que le son n'est qu'une affaire de gout et que pour cette gamme de prix..c du tout bon.
Par contre, j'aimerais changer d'anceinte car g les JAMO STUDIO 160, lesquel me conseiller vous???? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 21 Mai 2002 07:37 Sujet du message: Re: STR-BD940 |
|
|
J'ai comme toi un strdb 940 et un dvpns 900 le tout couplé avec des jmlab (gamme chorus pous les éléments HC et des "vieilles" db 19 polyglass pour la partie HIFI en anajog direct le plus souvent). Certe il peut y avoir à redire sur le 940 (je ne trouve pas les aigus si agressifs que ça, et sur mes jmlab pas besoin du caisson en hifi pour avoir des graves profond (boomer 21 cm double bobine)) par contre la montée en puissance ce fait trop rapidement à mon goût gare aux enceintes avec des rendements élévés (93.5 db pour mes enceintes principales); Il est en revanche très complet au niveau réglage, il possède un osd une télecomande universelle avec écran LCD, Connetique or et une fabrication sérieuse pour un prix très doux sur le net, alors ne merci de ne pas confondre un "petit" 940 à 600 euros et un ampli de plus de 3800 euros! _________________
 |
|
|
 |
jose95 Invité
|
Posté le: Mar 21 Mai 2002 19:49 Sujet du message: Re: STR-BD940 |
|
|
salut a vous,
j'ai un STRDB840qs avec en hifi des Triangle ANTAL 202,je ne le trouve pas du tout agressif en aigu (faut dire qu'il est tres complet en reglage, et ça peut d'autre en font autant.) pour les basses je ne me serre du caisson qu'en HC,je ne mets meme pas le bass-boost.Mon frere a le meme avec des JBL avec lequel il se marie tres bien aussi.
Vraiment super,hyper complet,d'ailleur noté a plusieur reprise
10/10 rapport qualité prix par plusieurs mag HC. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |