|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 09:24 Sujet du message: [BRD] A la poursuite du diamant vert |
|
|
Synopsis
Quand sa soeur est kidnappée par des gangsters à la recherche d’un diamant sans prix en pleine jungle colombienne, une romancière voit sa vie rangée basculer dans le suspense et le danger. Seule, elle entreprend de secourir sa soeur et fait la connaissance d’un bel aventurier qui va la convaincre d’affronter mille dangers pour retrouver le trésor.
VF, allemande en dts, VO dts MA
http://www.dvdfr.com/dvd/f150836-a-la-poursuite-du-diamant-vert.html
Une image assez surprenante pour l'age du film. Certes la colorimétrie affiche un peu l'age, ainsi que quelques reste de granulation légère ici où là, mais la définition est là, et au final on est bien au dessus d'un bon DVD upscallé.
Pour la section sonore, la VF a bénéficié d'un vrai remixage 5.1 et non d'une bête transcription en 5.1 de la piste DPL comme le font trop souvent certains éditeurs (qui a dit Warner ?)
Un bon Blu-Ray donc  |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 09:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour le test
j'hesitais a me le prendre dans le cadre d'offre promo fnac mais , la, je sens que je vais craquer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |