Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
symus35
|
Posté le: Lun 22 Mar 2010 19:40 Sujet du message: [Blu-Ray] la jeune fille de l'eau |
|
|
Bonjours la communauté!
Bon je vais vous parler d'un petit problème qui me turlute! ( Marina Fois..<3)
j'ai acheté récemment sur Amazon Uk, une série de Bluray tous bien sympathiques. seulement j'ai un titre que j'arrive pas a lire. le lecteur le détecte même pas comme un cd. c'est comme si je pi**ait dans un violon.
Donc ducoup.. je suis bien embèté!
Pour info je lis mes films bluray et dvd sur mon pchc, avec un bon vieux lecteur LG GGC H20L . j'ai 70 Bluray, c'est le seul qui ne passe pas. je ne sais pas pourquoi. je me suis di qu'il était peut être foireux!
Alors je l'ai essayé sur le pc portable d'un de mes prof, qui lit les Bluray ( le pc hein.. pas le prof.) et la le cd est détecté sans problème.
Donc je fais les yeux noirs a mon lecteur Bluray.. je vais ètre obligé de racheter/ revendre le Bluray en espérant avoir plus de chance. ça vous l'a déjà fait avec ce titre? ( c'est un simple couche... ça viendrai de là?
Voila a vos avis ! |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 07:49 Sujet du message: |
|
|
Une mise à jour des drivers peut etre??
sinon vérifie la zone du Bd, Amazon.uk fait de l'import parfois  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
symus35
|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse !
Pour la Zone... j'aurai au moins une notification je pense ! là rien. il lance même pas le cd, le lecteur s'arrête d'essayer au bout de 2 seconde.
Le firmware est a jour.. et le drivers Windows... est apparemment à jour également.
Le disc ne semble pas ètre Zonné |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
Et n'oublions pas le problème de la version quebecoise sur le bluray français!
Je ne pense pas qu'un nouveau pressage soit sorti, LAL n'a rien dit à ce sujet. C'est pour cela que j'ai gardé mon dvd de ce film. |
|
|
 |
symus35
|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
ce problème n'en est pour moi pas un. ^^
UN film US doit de toute façon être regardé dan sa langue d'origine.
Alors que la piste francophone soit française, canadienne, wallone... je m'en fiche pas mal =)
Mais si je ne peux pas du tout lire le film ça c'est pas glop. |
|
|
 |
|